Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Natasha St-Pier s'entoure d'Elisa Tovati et Sonia Lacen pour ''Rappelle-toi''

Natasha St-Pier s'entoure d'Elisa Tovati et Sonia Lacen pour ''Rappelle-toi''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Lancer le diaporama
Natasha St-Pier, Elisa Tovati et Sonia Lacen dans le clip de Rappelle-toi. deuxième extrait de l'album Thérèse, Vivre d'amour.

Incontournable Natasha St-Pier ! Alors que la chanteuse a été confirmée à la présentation du programme musical Les Chansons d'abord, sur France 3, en remplacement de Chabada, la chanteuse refait parler d'elle à l'occasion de la mise en ligne du clip de Rappelle-toi, nouvel extrait de l'album concept Thérèse, Vivre d'amour. Un titre que la Québécoise partage avec Elisa Tovati et Sonia Lacen.

Après le premier extrait intitulé Vivre d'amour, l'album Thérèse, Vivre d'amour, certifié disque de platine avec 100 000 copies mises en place pour 65 000 vendues, est désormais défendu par la chanson Rappelle-toi. Un titre doté d'un clip dans lequel les jolies Nastasha St-Pier, Elisa Tovati et Sonia Lacen (The Voice) évoluent en tenues estivales au milieu des fleurs et du soleil. Le clip se veut générationnel, des petits-enfants aux enfants en passant par la grand-mère. Frais, léger et simple, le clip sent bon l'été et les petites histoires charmantes. D'ailleurs, au-delà de la mélodie, ce sont les mots de Sainte Thérèse de Lisieux, dont les poèmes sont repris par les artistes de l'album (comme les Petits Chanteurs à la Croix de Bois, Grégory Turpin, les Stentors ou Anggun) qu'il faut surtout écouter. Un texte empreint de mélancolie.

Pour défendre cet album produit par TF1 Musique, les artistes chanteront lors de deux concerts programmés à La Madeleine à Paris le 4 juillet et à Lisieux le 11 juillet.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image