Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion à Paris : Look audacieux et décolleté transparent aux Folies Bergère

Céline Dion à Paris le 25 janvier 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion à Paris le 25 janvier 2019.
Tout en surprenant ses fans avec des tenues toujours plus originales, Céline Dion continue de pleinement profiter de son séjour à Paris. Défilés de mode et rendez-vous dans la capitale le jour, soirées spectacle le soir avec Pepe Munoz, la star est sur tous les fronts.

Les aventures de Céline Dion à Paris se poursuivent avec toujours autant d'éclat. De passage dans la capitale à l'occasion de la Fashion Week Haute Couture, la chanteuse multiplie les apparitions remarquées et les looks décalés. Dernier exemple en date ce 25 janvier 2019.

Sans oublier de souhaiter un joyeux anniversaire à son fils René-Charles, qui a soufflé hier ses 18 ans, la star a profité d'une journée encore bien chargée ce vendredi. Dans l'après-midi, l'interprète de 50 ans a d'abord quitté l'Hôtel de Crillon avec Pepe Munoz pour se rendre à un rendez-vous dans une nouvelle tenue rétro : elle portait robe et veste de chez Batsheva, un sac signé Moschino, des gants Simone Rocha et des bottes Gabriela Hearst.

Le soir, toujours escortée de son fidèle ami, Céline Dion a revêtu un ensemble audacieux signé de son ami le styliste Alexandre Vauthier pour une nouvelle soirée spectacle. Après le Moulin Rouge, la chanteuse, qui osait le décolleté plongeant et en transparence, est cette fois-ci allée rendre visite à Jean-Paul Gaultier aux Folies Bergère, où il présente sa revue Fashion Freak Show depuis le mois de septembre dernier. Tout en assistant au spectacle, l'invitée star du jour a volontiers pris la pose en coulisses avec le couturier, mais également les artistes, parmi lesquels on retrouve Dita Von Teese.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Camille Lou fait découvrir la fondue à son compagnon, Gabriele, le 19 décembre 2019 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel