Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion à Paris : Look audacieux et décolleté transparent aux Folies Bergère

Céline Dion à Paris : Look audacieux et décolleté transparent aux Folies Bergère
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Céline Dion à Paris le 25 janvier 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion à Paris le 25 janvier 2019.
Tout en surprenant ses fans avec des tenues toujours plus originales, Céline Dion continue de pleinement profiter de son séjour à Paris. Défilés de mode et rendez-vous dans la capitale le jour, soirées spectacle le soir avec Pepe Munoz, la star est sur tous les fronts.

Les aventures de Céline Dion à Paris se poursuivent avec toujours autant d'éclat. De passage dans la capitale à l'occasion de la Fashion Week Haute Couture, la chanteuse multiplie les apparitions remarquées et les looks décalés. Dernier exemple en date ce 25 janvier 2019.

Sans oublier de souhaiter un joyeux anniversaire à son fils René-Charles, qui a soufflé hier ses 18 ans, la star a profité d'une journée encore bien chargée ce vendredi. Dans l'après-midi, l'interprète de 50 ans a d'abord quitté l'Hôtel de Crillon avec Pepe Munoz pour se rendre à un rendez-vous dans une nouvelle tenue rétro : elle portait robe et veste de chez Batsheva, un sac signé Moschino, des gants Simone Rocha et des bottes Gabriela Hearst.

Le soir, toujours escortée de son fidèle ami, Céline Dion a revêtu un ensemble audacieux signé de son ami le styliste Alexandre Vauthier pour une nouvelle soirée spectacle. Après le Moulin Rouge, la chanteuse, qui osait le décolleté plongeant et en transparence, est cette fois-ci allée rendre visite à Jean-Paul Gaultier aux Folies Bergère, où il présente sa revue Fashion Freak Show depuis le mois de septembre dernier. Tout en assistant au spectacle, l'invitée star du jour a volontiers pris la pose en coulisses avec le couturier, mais également les artistes, parmi lesquels on retrouve Dita Von Teese.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image