Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son très tendre message pour les 18 ans de René-Charles !

Ce vendredi 25 janvier 2019, René-Charles Angélil, le fils de la chanteuse Céline Dion et de son regretté mari René Angélil, fête ses 18 ans. Sur Instagram, la star n'a pas manqué de souligner l'événement en postant une photo et un joli message.

Bien qu'occupée à arpenter les front rows des défilés de mode à l'occasion de la Fashion Week Haute Couture, ainsi qu'à faire la fête au Moulin Rouge, Céline Dion n'en oublie pas pour autant les choses importantes ! La star a ainsi souhaité un joyeux anniversaire à son fils René-Charles.

Auprès de ses 2,8 millions d'abonnés, l'interprète d'Encore un soir a partagé une photo d'elle et de son fils aîné, né en Floride après une FIV. "Mon fils. Aujourd'hui, tu as 18 ans. Déjà ! Tu es devenu un homme et je suis très fière de toi, de ce que tu es et de ce que tu deviens chaque jour. Moi, je me souviens à peine de mes 18 ans. Je te souhaite de profiter pleinement du moment et de toutes les possibilités de la vie qui s'offrent à toi. La chance appartient à celui qui la prend. Tu es passionné, intelligent et doué, tu sauras prendre les bonnes décisions, j'en suis certaine. Tu as un guide là-haut, ton père qui t'aidera à faire les bons choix. Et ici, il y a moi pour te tenir la main et toujours t'envelopper de mon amour inconditionnel. Profite bien de tes 18 ans ! La vie est aussi belle que toi. Que ton bonheur soit aussi grand que l'amour et la fierté que je te porte. Bonne fête mon grand homme ! Je t'aime...", a-t-elle écrit.

Céline Dion, qui est aussi la maman des jumeaux Nelson et Eddy (8 ans) – qui reçoivent une éducation non genrée – va rester vivre avec ses enfants à Las Vegas même si elle a annoncé la fin de sa résidence permanente au Caesars Palace. René-Charles doit d'ailleurs prochainement entrer à l'université. Alors que son aîné, qui semble avoir plutôt bien réussi son deuil après la mort de son père René Angélil, vole petit à petit de ses propres ailes, la star va pouvoir avoir consacrer encore plus de temps à ses jumeaux. Toutefois, elle n'oublie pas ses fans et publiera ainsi bientôt un nouveau disque en anglais.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel