Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion et ses jumeaux : "Ils sont si différents"'

Céline Dion et ses jumeaux : "Ils sont si différents"'
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Céline Dion s'est rendue chez l'opticien Meyrowitz avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour s'acheter une paire de lunettes de soleil avant de rentrer à l'hôtel Royal Monceau à Paris le 17 juillet 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion s'est rendue chez l'opticien Meyrowitz avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour s'acheter une paire de lunettes de soleil avant de rentrer à l'hôtel Royal Monceau à Paris le 17 juillet 2017.
Alors qu'elle a accepté de collaborer avec la marque de vêtements pour enfants Nununu, Céline Dion s'est de nouveau confiée sur les raisons pour lesquelles elle a dit oui, ainsi que sur l'éducation de ses enfants. Une interview accordée au magazine "People".

Après son interview télé dans laquelle elle expliquait sa collaboration avec Nununu, pour lancer une collection intitulée Celinununu – des vêtements non genrés pour les plus jeunes –, Céline Dion est revenue sur le sujet. L'occasion pour la star de 50 ans de lever un peu le voile autour de l'éducation de ses jumeaux Nelson et Eddy.

"Le moment le plus fort de ma journée, c'est toujours lorsque je suis avec mes enfants", a confié la diva à People. Céline Dion n'a jamais caché qu'en dépit de son immense succès, elle aimait par-dessus tout passer du temps avec ses jumeaux de 8 ans, ainsi qu'avec son aîné René-Charles, aujourd'hui âgé de 17 ans. Des enfants pour lesquels elle a renforcé sa disponibilité depuis la mort de son mari René Angélil, faisant des choix bien précis dans les projets qui se présentent à elle. À propos de ses plus jeunes fils, elle déclare : "Bien qu'ils soient jumeaux, ils sont si différents. Si l'un aime tel T-shirt, l'autre va vouloir quelque chose de complètement différent. Ils cherchent chacun leur propre individualité. C'est important pour leur évolution émotionnelle." Jusqu'à récemment encore, on pouvait toutefois voir que Nelson et Eddy portaient pourtant des tenues similaires...

En s'associant avec Nununu, l'interprète d'Encore un soir a surpris tout le monde même si son goût pour la mode n'est plus à prouver, elle qui a totalement reconstruit son image grâce à un nouveau styliste et un partenariat avec l'enseigne Bugatti. "J'ai été approchée par plusieurs marques pour enfants mais Nununu est la seule que j'ai prise en compte. Mes enfants adorent leurs vêtements et j'adore ce que la marque représente : un changement positif et une promotion de l'individualité. Nous offrons des choix différents et nous faisons savoir aux parents qu'ils ne sont pas obligés de suivre les stéréotypes. C'est super d'avoir le choix. Les parents devraient faire ce qu'ils estiment être le mieux pour eux et leurs enfants", a-t-elle expliqué.

Céline Dion, qui vient d'apparaître à la 9e place du classement Forbes des chanteuses les mieux payées au monde en 2018 avec 31 millions de dollars – de quoi gonfler encore plus sa fortune – a aussi confirmé que son prochain disque en anglais sortirait en 2019. La star, qui donne actuellement un ultime tour de chant à Las Vegas, pourrait collaborer avec Shania Twain. La chanteuse, qui a assisté au concert de Céline Dion au Colosseum, vient d'annoncer qu'elle veut lui écrire une chanson...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image