Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : Le nouveau montant (énorme) de sa fortune dévoilé !

Céline Dion : Le nouveau montant (énorme) de sa fortune dévoilé !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Présente dans le show business depuis plus de trente-cinq ans, Céline Dion poursuit une carrière phénoménale et, bien évidemment, cela lui rapporte gros. Entre ses tournées, sa résidence de Las Vegas, ses disques et même sa ligne de maroquinerie, la star a accumulé une véritable fortune...

Quelque 185 millions de disques vendus à travers le monde, 4,5 millions de spectateurs à Las Vegas, un contrat avec Bugatti, huit parfums à son nom... Autant de données impressionnantes qui permettent de mesurer l'étendue du succès populaire de Céline Dion. Et de comprendre comment elle a pu bâtir un empire.

Fréquemment citée dans les classements du magazine Forbes, Céline Dion est aujourd'hui à nouveau dans la lumière concernant sa fortune. La publication a dévoilé son nouveau top 50 des femmes les plus fortunées des États-Unis et la diva, qui habite dans le Nevada depuis qu'elle a vendu sa demeure de Floride, pointe à la 46e place avec une fortune estimée à 430 millions de dollars. C'est une très nette hausse puisqu'il y a deux ans, le même magazine évaluait alors son patrimoine à "seulement" 380 millions de dollars et, l'an dernier, à 400 millions. Entre-temps, la chanteuse de 50 ans a fait deux tournées à guichets fermés, sorti des disques (Encore un soir et la compilation Un peu de nous), lancé une collection de maroquinerie avec Bugatti et poursuivi sa lucrative résidence de Las Vegas pour laquelle elle touche 500 000 dollars par show – son contrat est en cours jusqu'en 2019.

La maman de René-Charles devance notamment Beyoncé, actuellement en pleine tournée mondiale, qui n'est que 53e avec une fortune de 355 millions et son idole de toujours Barbra Streisand, en 48e place avec 400 millions.

Céline Dion est en ce moment en tournée en Asie où elle visite Tokyo, Bangkok, Taipei ou encore Jakarta. Une escapade qu'elle illustre sur les réseaux sociaux et qui offre encore de grands moments mode !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image