Céline Dion : Son improbable tenue mode pour prendre un jet privé !
Publié le 10 juillet 2018 à 14:50
On le sait, depuis deux ans, Céline Dion est devenue une nouvelle icône de mode. La star de 50 ans, actuellement en tournée en Asie, poste régulièrement des photos de son voyage sur Instagram et l'on peut découvrir ses looks les plus stylés. Parfois, ils sont surprenants...
Céline Dion prend un jet privé pour rejoindre Taipei, et pose dans un look mode original sur Instagram, le 9 juillet 2018.
Céline Dion sur scène à Jakarta. Instagram, juillet 2018
Céline Dion en concert à Jakarta. Instagram, juillet 2018
Céline Dion à Singapour. Instagram, juillet 2018
Céline Dion sur scène à Macao. Instagram, juin 2018
Céline Dion sur scène à Tokyo. Instagram, juin 2018
Semi Exclusif - Céline Dion et son styliste Law Roach quittent l'hôtel Royal Monceau pour se rendre à l'Opéra Garnier à Paris le 13 juin 2017.
Céline Dion et Law Roach (le nouveau styliste de Céline Dion) - People Front Row du défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/2017 "Giambattista Valli" à Paris le 4 juillet 2016 .
Céline Dion pose pour les photographes lorsqu'elle sort des studios de la NBC à New York. Le 21 juillet 2016. Elle est accompagnée de Aldo Giampolo et de son designer Law Roach.

Depuis la fin du mois de juin 2018, Céline Dion vole donc de pays en pays en Asie pour une nouvelle tournée triomphale loin de Las Vegas, où elle a récemment repris sa résidence après avoir été opérée avec succès. Sur Instagram, lundi 9 juillet, la star a posté un cliché d'elle sur le tarmac d'un aéroport dans une tenue étonnante.

"On dit que le rose, c'est le nouveau noir !! – Team Céline", pouvait-on lire en légende. Céline Dion y apparaît devant un jet privé alors qu'elle devait se rendre à Taipei pour donner trois concerts. Ce que l'on constate surtout, c'est sa tenue ! En effet, elle porte une sorte de pyjama de luxe qui semble plutôt confortable pour dormir en avion mais qui est en réalité un costume ample rose de chez Sies Marjan (estimé à 2 200 dollars). Elle est également perchée sur des escarpins roses à pompons de la maison Manolo Blahnik (835 dollars). Côté accessoires, elle porte un sac à main Gucci (1 900 dollars) et une paire de lunettes de soleil Dsquared2, déjà vus sur elle lors de son séjour à Paris.

Céline Dion, qui se produit en tournée jusqu'au 14 août avant de rejoindre le Nevada, doit cette tenue à son styliste acclamé Law Roach. Sur scène, l'interprète d'Encore un soir a toutefois confié son dressing à... Pepe Munoz !

Céline Dion à la sortie du défilé de mode Haute-Couture "Giambattista Valli" collection Automne-Hiver 2017/2018 au Petit Palais à Paris, France, le 3 juillet 2017. Elle porte une paire de lunettes de soleil DSQUARED2, emportée dans ses valises en Asie pour sa tournée été 2018. © BestImage
Céline Dion salue ses fans à la sortie de l'hôtel Royal Monceau à Paris le 5 juillet 2017. Elle porte un sac Gucci embarqué dans ses valises pour sa tournée été 2018. © BestImage

Thomas Montet

Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
People International Photo Musique Look Tournée
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Céline Dion : Il est possible de louer sa maison de famille au Québec, "un sanctuaire privé en bord de l’eau" pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes
Céline Dion : Il est possible de louer sa maison de famille au Québec, "un sanctuaire privé en bord de l’eau" pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes
16 février 2026
"Mes enfants m'ont dit..." : Céline Dion fait une annonce, nouvelle aventure avec l'aval de ses trois garçons
"Mes enfants m'ont dit..." : Céline Dion fait une annonce, nouvelle aventure avec l'aval de ses trois garçons
6 janvier 2026
Céline Dion fait un retour remarqué : Jean-Jacques Goldman n'a pas souhaité apparaître dans le documentaire mais...
Céline Dion fait un retour remarqué : Jean-Jacques Goldman n'a pas souhaité apparaître dans le documentaire mais...
27 août 2025
Les articles similaires
Lorie, à la tête d'une famille recomposée, évoque son beau-fils : "Il a 14 ans, il me parle de…"
Lorie, à la tête d'une famille recomposée, évoque son beau-fils : "Il a 14 ans, il me parle de…"
14 novembre 2025
Enrique Iglesias et Anna Kournikova : la famille s’agrandit encore, une belle nouvelle après une période mouvementée
Enrique Iglesias et Anna Kournikova : la famille s’agrandit encore, une belle nouvelle après une période mouvementée
27 août 2025
Dernières actualités
Dernières news