Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Opérée et "heureuse", de retour à Las Vegas avec une surprise...

Des mois d'inquiétude, alimentés par le silence de la star puis, finalement, le retour tant attendu. Céline Dion, malade depuis un an, a donc été opérée avec succès et a retrouvé le chemin de la scène. Elle doit prochainement partir en tournée.

Mardi 22 mai 2018, les milliers de spectateurs du Colosseum, la salle de spectacles de l'hôtel-casino Caesars Palace à Las Vegas, ont accueilli avec joie et enthousiasme la diva québécoise Céline Dion, écartée de la scène depuis l'hiver dernier en raison "d'un trouble de l'oreille moyenne" nécessitant une opération.

"Vous savez, ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de concert. Mais je dois vous dire que je suis extrêmement heureuse d'être de retour. La scène est comme ma seconde maison et je dois admettre que je tiens à peine sur mes pieds, parce que je suis un peu nerveuse. J'ai des papillons dans le ventre. (...) Il y a des tas de bons spectacles à Las Vegas alors je suis reconnaissante que vous soyez ici, au mien. Tout le monde n'a pas le privilège de faire ce qu'il aime dans la vie alors merci de me donner ce privilège", a lâché Céline Dion, selon des propos rapportés par le site américain People.

La diva, qui a récemment fêté ses 50 ans et qui est attendue en tournée en Asie cet été, a donc pu rechanter sans souci, signe que son opération est une réussite ! La maman de René-Charles, qui a fait ses débuts dans la musique en ce mois de mai, avait opéré peu de changements pour son retour sur scène si ce n'est que, côté tenues, elle a enfilé un maillot de sport en plus de ses robes haute couture et, surtout, elle a interprété pour la première fois en live le titre Ashes, issu de la bande originale de Deadpool 2 ! "Ce n'est clairement pas un film pour les enfants ! C'est drôle et fou, alors faites attention avec vos enfants. Le personnage principal masculin de ce film, un acteur canadien, incroyable et très drôle, Ryan Reynolds, m'a envoyé une chanson", a-t-elle déclaré avant de chanter ce titre.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel