Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Hilarante au côté de Ryan Reynolds pour Deadpool 2 !

7 photos
Lancer le diaporama
Poursuivant sa promo ultadécalée, le film "Deadpool 2" s'est offert les services de la diva québécoise Céline Dion. Une collaboration gardée secrète et inattendue dont on découvre aujourd'hui le résultat. La star sort le titre "Ashes" porté par un clip...

Alors qu'elle a passé plusieurs mois en studio pour préparer son futur disque en anglais, Céline Dion avait annoncé la sortie imminente d'une chanson. Finalement, il s'agit d'un titre pour la bande originale du film Deadpool 2. La chanson est illustrée par un clip dans lequel Ryan Reynolds lui donne la réplique !

Sur les réseaux sociaux, Céline Dion a partagé le lien de sa chanson intitulée Ashes et a posté un message. "Tout au long de ma carrière, on m'a offert d'incroyables chansons et j'ai eu la chance de participer à des projets extraordinaires. Ashes est l'une de ces chansons, et Deadpool 2 est vraiment hors norme ! Préparez-vous à vivre des moments époustouflants avec Deadpool 2 qui sort en salles le 18 mai... c'est à mourir de rire ! – Céline xx...", a-t-elle écrit. De quoi faire plaisir à ses fans, ravis d'entendre à nouveau sa voix alors qu'elle est éloignée de la musique depuis l'hiver dernier en raison de problèmes de santé et qu'elle doit être opérée.

L'acteur Ryan Reynolds, qui incarne le personnage de Deadpool et qui a largement donné de sa personne pour la promotion, a lui aussi partagé le clip : "C'est l'heure du spectacle, mama", a-t-il commenté. D'ailleurs, dans le clip tourné à Las Vegas, on voit le héros danser de manière exagérée voire ridicule aux côtés de Céline Dion – on imagine bien que ce n'est pas lui en réalité – et, une fois la performance terminée, le vrai Ryan Reynolds en costume de Deadpool félicite la chanteuse. "C'était incroyable. C'est la meilleure prestation que j'ai vue de ma vie. Merci... Mais on doit la refaire. C'est trop bien. C'est Deadpool 2 pas Titanic. Tu étais à 11/10. Il faut que tu descendes à 5 ou 5,5 au max", lui dit-il. Impossible à entendre pour la plus grande chanteuse du monde. "Écoute, ça, ça ne va qu'à 11/10. Alors boucle-la Spider-Man !", lui rétorque-t-elle en pointant sa gorge.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel