Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

René-Charles Angélil, alias Big Tip : Le fils de Céline Dion cartonne en musique

René-Charles Angélil, alias Big Tip : Le fils de Céline Dion cartonne en musique
René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, alias Big Tip dans le monde de la musique, rencontre un vif succès avec ses premiers titres mis en ligne sur Soundcloud. Photo Instagram du 10 mai 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
A 17 ans, René-Charles Angélil confirme son orientation vers la production musicale. Digne fils de ses parents, une chanteuse superstar et un producteur réputé, ses sons, partagés sur Soundcloud, n'ont eu besoin que de quelques heures pour faire un malheur.

Alors que Céline Dion, dont l'état de santé et la capacité à chanter étaient le principal objet de préoccupation des fans ces dernières semaines, vient d'effectuer un come-back ahurissant dans l'univers déjanté de Deadpool 2, c'est, de manière encore plus inattendue peut-être, son fils aîné qui fait maintenant l'actualité : René-Charles Angélil s'est installé au sommet des charts et le fait fièrement savoir !

Trois mois après avoir fait entendre à ses abonnés sur Instagram une courte reprise de Sidewalks, tube de The Weeknd qu'il admire notoirement, René-Charles, 17 ans, s'est à nouveau signalé en hitmaker en puissance sur le réseau social de tous ses exploits : "Je me suis réveillé comme ça... #charttopper", a-t-il écrit en légende d'une capture d'écran immortalisant la performance de deux de ses remixes récemment mis en ligne sur Soundcloud. Catwalks (Sidewalks Remix) et Loft Music Remix, produits à partir de deux chansons signées The Weeknd et sous le pseudonyme Big Tip, se sont hissés aux deux premières places du top canadien "New & hot" de la catégorie R&B/Soul de la plateforme musicale.

Et le fils de la grande Céline et du défunt producteur René Angélil ne risque pas de s'arrêter en si bon chemin, puisqu'il a publié dans la foulée trois titres dans la catégorie Hip Hop & Rap : Never Stop, The Apple ("pour les vrais", a-t-il précisé sur Instagram) et The Kid. Big Tip, à suivre sur Soundcloud, envoie du lourd...

Quelques heures plus tard, René-Charles Angélil, qui avait déjà laissé entrevoir son talent de rappeur sur Black or White de Michael Jackson dans le cadre d'une tournée de son illustre mère, ressuscitait son ancien compte Instagram, vidé, avec deux nouvelles publications à la gloire de Big Tip Music. A star is born !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image