Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion dévoile sa nouvelle tête et divise ses fans...

La diva, opérée avec succès, a repris le chemin de la scène. Quittant sa résidence permanente de Las Vegas pour quelques semaines afin de se produire en Asie et dans les environs, Céline Dion a partagé des photos sur Instagram et a surpris ses fans.

Après avoir dévoilé petit à petit les coulisses de sa nouvelle tournée estivale – elle avait offert aux spectateurs de Las Vegas un avant-goût des costumes et des chorégraphies –, Céline Dion a enfin regagné l'Asie. La star se produit ce mardi 26 juin 2018 à Tokyo au Japon. Sur Instagram, elle a partagé une photo prise quelques heures avant de monter sur scène.

Posant visiblement dans son hôtel, la diva de 50 ans apparaît dans une tenue très fashion composée d'une robe colorée signée JW Anderson, d'un sac de la maison Hermès, d'un foulard siglé Gucci, de chaussures Saint Laurent et, enfin, de lunettes de soleil Dior. Une tenue (de son styliste Law Roach ?) estimée à plus de 6000 dollars ! Mais, ce que l'on constate surtout, c'est que Céline Dion a encore changé de tête. En effet, l'interprète d'Encore un soir semble avoir opté pour un blond plus prononcé que d'ordinaire et, chose rare, pour une frange. Derrière ses lunettes de soleil assez larges, on remarque aussi qu'elle s'amuse à poser avec une expression dite duck face.

Cette photo, "likée" 127 000 fois, a divisé ses fans. "J'ai beau me concentrer et regarder comme il faut, je ne la reconnais pas du tout !!" ; "Beaucoup de mal à la reconnaître..." ; "Céline, ça me manque quand tu étais brunette, c'est trop blond et ça ne te vas pas !" ; "Ce n'est pas Céline" ou encore "Méconnaissable", peut-on lire. Bien évidemment, les fans inconditionnels de la chanteuse, qui a réussi à faire sortir Pepe Munoz de sa retraite, se sont empressés de la défendre.

Qu'importe ce qu'on en pense, Céline Dion va une fois encore faire un carton avec cette tournée qui passe notamment par Bangkok, Jakarta, Taipei ou Sydney, Melbourne...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel