Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion retrouve Pepe Munoz pour un nouveau duo sensuel

Céline Dion et Pepe Munoz partagent un duo sur "Falling into you" à Las Vegas, le 8 juin 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion et Pepe Munoz partagent un duo sur "Falling into you" à Las Vegas, le 8 juin 2018
On le pensait retiré du métier mais, finalement, le danseur espagnol Pepe Munoz a repris du service pour les beaux yeux de celle qui l'a fait entrer dans la lumière : Céline Dion. Le duo complice s'est retrouvé à Las Vegas pour partager une danse...

Opérée avec succès, Céline Dion a retrouvé le chemin de la scène pour une poignée de représentations à Las Vegas avant de partir en tournée cet été. Le 8 juin 2018, les spectateurs du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace ont eu droit à une surprise...

Repéré à la fin du mois de mai dans la salle, comme simple spectateur, Pepe Munoz est finalement remonté sur scène pour partager une danse avec Céline Dion. Le bel Espagnol, danseur de profession, avait indiqué qu'il arrêtait sa carrière après avoir participé à la dernière tournée estivale européenne de la diva québécoise afin de se consacrer à son autre passion : l'illustration de mode. Le 8 juin, il a ainsi dansé avec la chanteuse au son de son tube évocateur Falling Into You (tiré de l'album du même nom paru en 1996). Une scénographie sensuelle mais toutefois moins caliente que lors de leur précédent duo sur Le Ballet.

Céline Dion a posté un message sur les réseaux sociaux à l'occasion de son dernier concert à Las Vegas. "Dernier spectacle de cette série à Las Vegas. Bientôt nous partons pour l'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande ! Vegas, nous serons de retour le 30 octobre ! – Céline xx...", a-t-elle écrit. La diva, qui a ajouté à sa setlist le titre Ashes tiré de la bande originale de Deadpool 2, a aussi changé ses costumes de scène, multipliant les tenues de la maison Schiaparelli. De toute évidence, elle a profité de ses concerts dans le Nevada pour répéter sa tournée estivale. Pepe Munoz sera-t-il de la partie ?

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel