Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Touchant message pour les 3 ans de la mort de René

Lundi 14 janvier 2019, Céline Dion n'a pas manqué d'avoir une pensée émue pour son regretté mari. En effet, voilà déjà trois ans que René Angélil est mort d'un cancer, à Las Vegas. Elle a posté une photo et quelques mots.

Même si elle a repris goût à la vie, Céline Dion n'en oublie pas pour autant celui qui a été son mari pendant vingt-un ans. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a fêté ce triste anniversaire. La veuve de René Angélil doit toutefois se montrer forte pour ses enfants.

"Mon cher René... tu es toujours avec moi... et tu le seras toujours. À ta douce mémoire... xx...", a sobrement commenté l'interprète d'Encore un soir, en légende d'une photo de son regretté mari et manager, mort en janvier 2016 à Las Vegas après une longue lutte contre la maladie. Quelques mots touchants, bien loin des longues tirades qui avaient suivi la mort de son époux et qui indiquent qu'à seulement 50 ans et après un travail de deuil, Céline Dion va mieux. La diva est apaisée et va de l'avant, en témoignent ses nouveaux choix professionnels, son changement de look, etc.

Céline Dion a beaucoup de choses en tête qui lui permettent ne pas trop penser à l'absence de son mari à ses côtés, à commencer par la sortie de son prochain disque en anglais. À cela, il faut ajouter la fin de sa résidence permanente au Caesars Palace en juin prochain – des tournées à prévoir ? –, sans oublier que son fils René-Charles (17 ans) entrera prochainement à l'université. La star doit aussi veiller sur ses deux plus jeunes fils, Nelson et Eddy (8 ans).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel