Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

René-Charles Angélil a 18 ans : 5 choses que vous ne saviez pas !

Céline Dion et son fils René Charles Angélil au press room de la soirée Billboard Music Awards à T-Mobile Arena à Las Vegas, le 22 mai 2016
15 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion et son fils René Charles Angélil au press room de la soirée Billboard Music Awards à T-Mobile Arena à Las Vegas, le 22 mai 2016
Ce vendredi 25 janvier 2019 est un grand jour pour Céline Dion. La star fête les 18 ans de son fils aîné René-Charles. Un enfant qu'elle avait eu le plus grand mal à avoir avec son regretté mari René Angélil. Découvrez-en plus sur lui...

Le 25 janvier 2001, après plus d'un an de pause dans sa carrière, Céline Dion donnait naissance à René-Charles dans un hôpital de Palm Beach en Floride. Un bébé très attendu, né par fécondation in vitro. Très scruté pendant ses jeunes années, notamment à cause de ses cheveux longs, il avait ensuite disparu des radars avant de refaire parler de lui une fois devenu un charmant adolescent. Il fête aujourd'hui ses 18 ans.

Voici 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas :

1 : Il a un diplôme de parachutisme. En effet, si on connaît la passion de René-Charles pour le hockey, qu'il pratique en club à Las Vegas, le jeune homme est un grand adepte de sport et de sensations fortes. En dernier, il a ainsi reçu un certificat de l'Association canadienne de parachutisme sportif après avoir réalisé son premier saut en tandem.

2 : Il s'est lancé dans la musique. Digne fils de sa star de mère, René-Charles a lui aussi le goût de la chanson. Si on avait pu l'entendre dans une vidéo lors d'une tournée de Céline Dion, il vole désormais de ses propres ailes sous le nom de Big Tip et fait du rap.

3 : Il a déjà eu une petite copine. Longtemps timide et très protégé par son clan, René-Charles a heureusement fini par s'épanouir et prendre de l'indépendance. Ainsi, on avait appris de la bouche même de Céline Dion qu'il a déjà connu ses premiers émois amoureux. Comme beaucoup d'ados, il a les hormones qui s'activent, en témoignent les photos qu'il a "likées" sur Twitter...

4 : Il adore le smoked meat. Lors des funérailles de son père, on entendait pour la première fois la voix de René-Charles, en français et en anglais. Rappelant ce qui le liait à son père, le jeune homme révélait ainsi leur passion commune pour la viande fumée.

5 : Il rêve d'affronter Daniel Negreanu. Passionné de poker comme son regretté papa, René-Charles a rencontré ce joueur et lui a dit qu'il souhaitait l'affronter dans le futur car il était une des idoles de René Angélil.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel