Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : "René-Charles a déjà eu une petite copine..."

Céline Dion donne un concert lors de sa participation à l'émission "Today" de la chaîne NBC au Rockefeller Plaza à New York, le 22 juillet 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion donne un concert lors de sa participation à l'émission "Today" de la chaîne NBC au Rockefeller Plaza à New York, le 22 juillet 2016.
La star en dit plus sur les premiers émois amoureux de son fils aîné !

Actuellement au Canada pour la dernière partie de sa tournée estivale, Céline Dion a accepté de faire entrer les caméras de l'émission Sucré, Salé (TVA) dans son dressing avant de se produire au Centre Bell à Montréal. La star, en pleine forme et d'humeur à plaisanter, a fait une confession inattendue...

Alors que les enfants de l'animateur Patrice Bélanger l'interrogeaient sur la manière dont elle compte gérer les émois amoureux de ses enfants, la diva a confié que son fils aîné René-Charles (15 ans) était déjà passé par là ! "C'est sûr qu'à un moment donné, il va rencontrer une fille. Tu sais, il a déjà eu une petite copine. C'était une patineuse artistique. (...) Ils sont allés au cinéma. Et puis les parents étaient là, ce qui fait que je ne m'inquiétais pas", a-t-elle dit. Toutefois, cette relation ne semble pas être allée très loin. Mais la star est franche : elle sait que le jour où il ramènera celle qu'il pense être la bonne, ce sera difficile pour elle. "C'est sûr que si on s'assoit dans le salon, et quand elle va mettre sa main sur la cuisse de mon gars... Je vais capoter ! C'est sûr que je vais capoter mais j'aime mieux que ça se passe dans mon salon de toute façon", raconte-t-elle.

Céline Dion, qui a elle-même connu le grand amour avec son regretté mari René Angélil, ajoute : "L'important, c'est que lui trouve la bonne. Pour qu'il soit lui heureux. Moi j'ai choisi le mien, je veux que lui choisisse la sienne." L'interprète d'Encore un soir, dont le nouvel album est attendu dans les bacs le 26 août, relate que concernant ses jumeaux Nelson et Eddy (5 ans), elle a encore le temps de voir venir car ils n'ont pas d'amoureuse. Même si elle s'amuse du fait qu'Eddy ait informé sa cousine qu'il voulait l'épouser !

Sa relation avec ses enfants, Céline l'aborde du mieux qu'elle le peut et affirme : "Je suis très, très permissive avec mes enfants, parce que si je les emprisonne, ils vont aller le faire ailleurs. Je préfère qu'ils le fassent dans ma cour."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel