Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : Gourmande et taquine, elle s'enflamme à l'AccorHotels Arena

Céline Dion : Gourmande et taquine, elle s'enflamme à l'AccorHotels Arena
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Céline Dion en concert à l'AccorHotels Arena à Paris, le 24 juin 2016. © Dominique Jacovides/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion en concert à l'AccorHotels Arena à Paris, le 24 juin 2016. © Dominique Jacovides/Bestimage
La diva fait un tabac avec ses concerts parisiens !

Samedi 25 juin, Céline Dion donnait le deuxième concert parisien de sa série de neuf représentations, à l'occasion d'une minitournée estivale qui est passée par la Belgique et doit rejoindre le Canada. Sur la scène de l'AccorHotels Arena, la star offre un show pour les fans fins connaisseurs de son répertoire.

Céline Dion le dit d'entrée de jeu, la setlist de ses concerts est l'alliage parfait entre les chansons que les fans réclament (Dans un autre monde, L'amour existe encore, S'il suffisait d'aimer, My Heart Will Go on...) et celles qu'elle avait envie de faire. Cela donne donc lieu à des moments magiques comme lorsque les 18 000 spectateurs, debout les trois quarts du concert dans une ambiance de surexcitation palpable, s'offrent un karaoké géant sur Ziggy, la chanson culte du Titanic ou le classique écrit par Jean-Jacques Goldman, Pour que tu m'aimes encore.

La diva, qui garde tout du long le même costume de scène signé Givenchy, se fait aussi plaisir et propose ainsi un très agréable medley acoustique (Apprends-moi, Tous les secrets, Ne bouge pas, Valse Adieu) au cours duquel elle cherche à retrouver l'ambiance familiale dans laquelle elle baignait enfant. Réquisitionnant une partie de ses musiciens et choristes, elle regrettait que la seule chose qui manque soit un feu pour faire griller des Chamallows. La diva a été alors surprise de voir un spectateur, sans doute présent la veille, lui jeter un paquet ! Amusée, Céline Dion n'a pas hésité à croquer dedans et a partagé avec son choriste qu'elle a gentiment moqué sur son côté gourmand...

Rythmé, composé en partie de titres que la star ne chante jamais sur scène dont un hommage à Prince, ce show était plus attrayant que celui proposé il y a trois ans, auquel on avait reproché une trop grande neutralité, notamment côté décors. La star a d'ailleurs pu ressentir la chaleur qui se dégageait de la salle puisque à deux reprises les spectateurs ont commencé à se chauffer au son de "po po po po po" et que Céline a alors repris à sa manière en improvisant avec un plaisir clairement affiché.

Thomas Montet

Céline Dion se produit à l'AccorHotels Arena jusqu'au 9 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image