Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Céline Dion : Elle dévoile les détails de son premier Noël sans René...

Céline Dion : Elle dévoile les détails de son premier Noël sans René...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La star compte bien conserver la positive attitude.

L'an passé, Céline Dion avait encore son mari René Angélil à ses côtés, très affaibli par sa lutte contre le cancer, pour fêter Noël en famille avant qu'il ne pousse son dernier soupir, le 14 janvier. Pour la première fois, c'est sans l'homme de sa vie qu'elle affronte cette période de l'année...

Dans une interview accordée à la Page Six du New York Post, Céline Dion a ainsi donné quelques détails sur la manière dont elle compte passer Noël avec ses enfants, les jumeaux Nelson et Eddy (6 ans) et l'aîné René-Charles (15 ans). C'est, comme de coutume, dans le Montana aux États-Unis que la petite famille se rendra pour faire du ski. "René rendait les choses magiques dans ce paysage enneigé, dans ces montagnes et à chaque fois que nous dévalons la piste, je pense à lui. Mes enfants dévalent la piste en pensant à lui. A chaque fois que je prends le télésiège pour grimper, je me sens plus proche de lui", a-t-elle confié.

La star compte donc skier mais aussi offrir à ses enfants du chocolat chaud au coin du feu et accueillir une petite poignée d'amis. "Pour moi, ce voyage ce n'est pas pour faire la fête. C'est pour essayer de retrouver l'esprit festif et de méditer, de trouver un équilibre, et d'être en paix avec moi-même et mes enfants, de manger, jouer à des jeux, que ce soit au Monopoly ou autre (...) Je n'arrive pas à croire que cela fait un an que mon mari s'en est allé. Je ne sais pas quand le Père Noël passera, mais si j'avais un voeux à faire cette année, ce serait de lui demander de prendre son temps. Je ne suis pas prête ! C'est un doux moment et en même temps on a besoin de vraiment rendre ces fêtes heureuses", ajoute-t-elle.

Céline Dion, qui dit "guérir chaque jour", doit reprendre les représentations de son spectacle à Las Vegas, le 17 janvier. En outre, une édition collector de son dernier disque, Encore un soir, est en vente et devrait finir sous de nombreux sapins. Le disque est un énorme succès avec plus de 500 000 copies vendues rien qu'en France.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image