Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion et Marion Cotillard : Deux icônes de style au défilé Christian Dior

62 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion et Marion Cotillard au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016-2017 "Christian Dior" à Paris. Le 4 juillet 2016
Les deux stars ont été prises d'assaut par les photographes au premier rang du show.

Depuis dimanche et jusqu'au 7 juillet, la Fashion Week haute couture électrise les plus beaux spots de la capitale française. Lundi 4 juillet 2016, la maison Dior présentait ainsi sa nouvelle collection en présence d'un parterre de célébrités françaises et internationales. Installée à Paris depuis deux semaines pour assurer son incroyable série de concerts à l'AccorHotels Arena, Céline Dion a volontiers répondu présent, à l'instar de l'actrice et égérie Marion Cotillard.

Lors de leur arrivée sur les lieux, la chanteuse de 48 ans et la comédienne de 40 ans ont attiré toute l'attention des caméras, se prêtant volontiers au jeu du traditionnel photocall d'entrée. L'ambassadrice des sacs Lady Dior avait opté pour une tenue sobre et fleurie qui lui allait à ravir, tandis que la maman de René-Charles (15 ans) et des jumeaux Eddy et Nelson (5 ans) avait misé sur un ensemble noir composé d'un pantalon en cuir et d'une veste évasée, assortissant son look d'une parure de bijoux scintillants. "Céline est très branchée mode, sur ce qui se passe et qui est pertinent. Elle connaît vraiment la mode. Elle regarde VogueRunway.com et lit le magazine, donc elle connaît les tendances et elle sait exactement ce qu'elle aime – et elle n'a pas peur", a expliqué le nouveau styliste de la vedette de la chanson (et de plus en plus fashion), Law Roach, au site du magazine américain Vogue.

Lors de ce défilé, Céline Dion et Marion Cotillard ont croisé la route de plusieurs personnalités, parmi lesquelles les comédiennes Amira Casar, Laetitia Casta et Ana Girardot. Les mannequins Natalia Vodianova (qui a donné naissance le 7 juin dernier à son cinquième enfant, un petit Roman né de ses amours avec l'homme d'affaires Antoine Arnault) et Aymeline Valade étaient présentes, rivalisant de beauté et de grâce. Venue des Etats-Unis, la pétillante Olivia Palermo a tout autant pris la pose devant les photographes, tout comme l'écrivaine Miroslava Duma, les stylistes Dasha Zhukova et Chiara Ferragni, l'actrice chinoise Li Bing Bing, la it-girl Elena Perminova et la princesse de Thaïlande Sirivannavari Nariratana. Enfin, l'un des couples les plus soudés du showbiz a également fait son apparition. Bras dessus, bras dessous, Johnny et Laeticia Hallyday ont chaleureusement salué leurs fans avant de prendre place au défilé. Les parents de Jade (11 ans) et Joy (7 ans) étaient impeccablement assortis avec leurs lunettes de soleil, monsieur vêtu d'un costume noir et madame ayant opté pour une longue robe en mousseline blanche.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image