Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, fusionnelle avec son fils René-Charles... Il dort encore avec elle !

Céline Dion, n'est actuellement pas présente aux Jeux Olympiques de Vancouver, à la grande déception de ses fans. Cependant, son agent a récemment justifié son absence par le fait qu'en été 2009, alors qu'elle était enceinte, elle avait affirmé qu'elle ne pourrait être de la partie pour cause de grossesse. Malheureusement, comme vous le savez, son bébé n'a pas vu le jour car la chanteuse a fait une fausse couche en novembre dernier.

Cependant, la star ne désarme pas et reste persévérante. Elle et son époux René Angélil veulent un second enfant et en auront un, ils en sont sûrs. Il y a quelques jours, lors de son passage sur le show d'Oprah Winfrey, elle avait réaffirmé son combat pour avoir la chance de tenir dans ses bras un nouvel être, issu de son amour avec son mari. Elle est en train de procéder à New York à une nouvelle insimination.

S'il vient au monde, ce dernier ne manquera de rien, tout comme son frère René-Charles, 9 ans. En effet, le petit garçon - dont la longue chevelure nous a longtemps interpellée -, est la raison de vivre de Céline. Durant l'émission, le magazine Closer en kiosques aujourd'hui, nous rapelle qu'elle a évoqué l'aspect fusionnel de leur relation. "Cela fait cinq jours que nous ne nous sommes pas vus. C'est la première fois que nous sommes séparés si longtemps. Si cela ne tenait qu'à moi, nous serions ensemble en permanence", avait-elle déclaré !

Celui qu'elle qualifie "d'enfant miracle" dort également souvent avec elle et René, une habitude qu'il faudrait peut-être perdre étant donné l'âge du petit garçon ? Pour la vedette, peu importe, elle fait comme bon lui semble et organise tout autour de lui. Depuis qu'il est à l'école en Floride, elle a modifié son emploi du temps : "Je me lève à 6h30 du matin pour l'accompagner à l'école, je vais le chercher, fais ses devoirs avec lui. J'ai même assuré mon tour de distribution de pizzas dans les classes en tant que parent d'élève. J'ai ainsi pu connaître l'environnement de mon fils. La plupart des gens appellent cela 'la vie normale' mais, pour moi, c'est extraordinaire !"

Nous souhaitons que Céline puisse revivre très vite ces expériences top avec un nouvel enfant. Cependant, des nuits entre adultes, loin des enfants, c'est peut-être un peu plus judicieux pour couper le cordon, non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image