Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Céline Dion : Le geste fou d'un fan, complètement ivre, pendant les fêtes...

Céline Dion : Le geste fou d'un fan, complètement ivre, pendant les fêtes...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Sans doute trop heureux de dire adieu à 2020, un jeune fan britannique de la chanteuse Céline Dion a bu plus que de raison pendant les fêtes de fin d'année. Une coupe de champagne de trop et, complètement ivre, il a pris une décision qu'il a vite regretté !

Il y a deux désormais au moins deux Céline Dion sur la planète. La première, chanteuse mondialement connue à qui l'on doit le tube My Heart Will Go On installée aux Etats-Unis, et la seconde au Royaume-Uni sous les traits de... Thomas Dodd. Comme le rapporte The Post, ce jeune homme de 30 ans a officiellement changé son identité aux yeux de la loi pour porter le même nom que la star. Une décision prise sous l'effet de l'alcool.

Thomas Dodd a révélé avoir regardé un concert de Céline Dion sur sa télévision la veille de Noël et qu'il buvait à ce moment-là du champagne offert par un ami. "Elle est la personne vers laquelle je me tourne quand j'ai besoin de me remonter le moral", a-t-il expliqué. Visiblement, ledit moral était très bas puisqu'il a bu à lui tout seul un magnum soit 1,5 litre ! "Cela doit expliquer beaucoup de choses !", a-t-il plaisanté. Pendant qu'il regardait le concert de la diva, il s'est retrouvé à naviguer sur des applications et est tombé sur une permettant de faire un changement de nom à l'état civil contre une centaine d'euros.

Quelques jours plus tard, Thomas Dodd termine sa journée de travail dans le Staffordshire et rentre chez lui où l'attend une enveloppe avec des papiers officiels. "Je n'avais pas conscience d'avoir fait cela jusqu'à ce que je trouve l'enveloppe dans mon courrier. Au premier abord, j'ai dû m'assoir car je ne pouvais pas y croire puis j'ai vérifié mon compte bancaire ce qui a tout confirmé. Une fois dans cette panade, j'ai signé les documents sur le champs puisque bordel je l'adore !", a-t-il relaté. Il a alors apposé une nouvelle signature sur le document légal le représentant sous l'identité de Monsieur Céline Dion.

Amusé par la situation, qu'il a partagé sur Twitter, Thomas Dodd a expliqué avoir déjà vu des photographes devant chez lui et qu'il reçoit des messages de fans de Céline Dion lui demandant une petite vidéo. En revanche, il vient de s'installer dans "un petit village" et n'a pas encore eu l'occasion de parler à grand monde. Cette histoire, relatée par plusieurs sites, devrait lui permettre de faire des rencontres amusantes avec ses voisins.

Thomas Dodd compte bien garder le nom de Céline Dion pour un certain temps, surtout si cela lui permet de rencontrer son idole. "Pour l'heure, je le garde ! Cela dépendra d'à quel point ça rend ma vie difficile !", a-t-il ajouté, expliquant être en contact avec une radio pour lancer un message à la chanteuse québécoise. Céline Dion, au repos forcé après la mise en pause de sa tournée Courage World Tour, n'a pas encore réagi à cette drôle d'histoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image