Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion en 10 tenues incroyables, 2020 une nouvelle année mode !

Céline Dion en 10 tenues incroyables, 2020 une nouvelle année mode !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Celine Dion a choisi de s'habiller en rose pour la Journée Internationale pour les Droits des Femmes à New York le 7 mars 2020.
10 photos
Certes, comme tous les artistes, Céline Dion a vu son planning être totalement bouleversé en raison de la pandémie de coronavirus. Cela n'a pas empêché la diva de s'offrir une nouvelle année ultra fashion. La chanteuse a encore fait le show dans des tenues pointues, excentriques, inattendues ou hors de prix...

Depuis qu'elle a repris la main sur sa carrière - avec quelques mauvaises rencontres par-ci par-là - Céline Dion se fait plaisir et se lâche... surtout côté fringues ! La chanteuse, nouvelle icône de mode acclamée jusque dans les pages de Vogue pour ses prises de risques et son renouveau vestimentaire, en a une nouvelle fois la démonstration en 2020.

Céline Dion était ravie de repartir en tournée mondiale avec son Courage World Tour pour faire découvrir à ses fans son dernier disque en anglais, Courage. C'est au fil des étapes de ce show stoppé net pour cause de pandémie de coronavirus que la chanteuse âgée de 52 ans a fait crépiter les flashs des appareils photos en prenant la pose dans des tenues toujours plus exigeantes. Sur scène, déjà, elle a fait sensation en optant pour une robe rouge scintillante, fendue sur une jambe. Elle a fait appel au styliste Yousef Al Jasmi, lui offrant un coup de projecteur énorme pour sa carrière.

Mais l'interprète d'Imperfections a aussi fait appel à des maisons célèbres comme Balenciaga (pour un look streetwear inattendu), Prada (pour une autre tenue streetwear en rose et noir beaucoup plus ample) ou encore Marc Jacobs (pour une tenue clownesque à en faire mal aux yeux), Stella McCartney (pour une petite veste en jean casual et des plateformes shoes que l'on aurait pu voir sur Loana à l'époque du Loft), Dior (pour un coupe vent à damier rouge et noir façon bûcheron porté sur une jupe ample jupe en tulle)...

Céline Dion, bien que dilapidée de plusieurs millions de dollars par son ancien collaborateur, aime aussi avoir de beaux bijoux onéreux à porter. Ainsi, on a pu voir la star avec des boucles d'oreilles - des diamants - de chez Harry Kotlar au prix de... 50 000 dollars.

Céline Dion, qui a passé plusieurs mois avec ses enfants au Québec, doit reprendre sa tournée mondiale en 2021, si la situation sanitaire le permet...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image