Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, parodiée par un fan: Parole tenue, toute sa famille reçue à Vegas !

Le 9 juin 2014, Richard Dunn faisait le buzz sur la Toile après la publication, par ses soins, d'une vidéo maison tournée à l'aéroport de Las Vegas, où il s'était retrouvé coincé en pleine nuit, quasiment seul. Pour tuer le temps il s'était alors filmé en chantant par dessus All By Myself, chanson culte reprise par Céline Dion. Amusée, la star l'avait invité, avec sa famille, a assisté à son spectacle. Parole tenue !

Le 4 juillet 2014, jour de l'Indépendance aux États-Unis, Céline Dion donnait une nouvelle représentation de son extraordinaire et très lucratif spectacle, sur la scène du Caesars Palace. Si elle a encore fait salle comble, attirant des milliers de fans venus des quatre coins du monde, certains de ses spectateurs ont eu droit à son attention particulière. En effet, la star recevait, gratuitement, Richard Dunn venu avec sa femme, sa fille et des membres de sa famille. Ils ont ainsi pu poser avec la diva dans les coulisses. Un moment qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. "Merci ne sera jamais un mot suffisant pour exprimer notre gratitude pour un souvenir unique dans une vie", a ainsi écrit Richard Dunn sur Twitter, en légende d'un cliché avec Céline Dion, très souriante. La veille, lors de son arrivée, il avait pris la pose en famille dans l'aéroport McCarran Airport, beaucoup plus entouré que lors de sa précédente visite.

Le même soir, Céline Dion posait également avec l'ex-chanteur du groupe 'N Sync, Lance Bass, qui s'est teint les cheveux en vert, et son fiancé le séduisant Michael Turchin. Toujours aussi généreuse, elle a même payé le restaurant au couple ! "J'attends l'addition chez Nobu et le serveur me dit : 'Oh, c'est sur le compte de Céline, c'est bon'. Céline m'a payé mes sushis les gars !!!!", a ainsi déclaré Michael, estomaqué et ravi. Nul doute que le jeune homme ne manquera pas de retourner voir la star, qui vient d'annoncer des concerts en Asie en octobre et novembre prochains, d'ici à 2019, date à laquelle se termine le contrat de Céline.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel