Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Pourquoi elle redoutait de ne jamais avoir d'enfants avec René

13 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Interviewée par Nikos Aliagas dans "50 Mn Inside", Céline Dion est revenue sur les événements les plus marquants de sa vie. Elle évoque ainsi le baptême de René-Charles et en profite pour révéler les secrets de son quotidien avec ses trois enfants.

En pleine tournée mondiale, le Courage World Tour, Céline Dion a accordé une interview exclusive à 50 Mn Inside sur TF1. Dans l'émission du 23 novembre 2019, la chanteuse canadienne évoque les dates les plus importantes de sa vie et revient sur le baptême de son fils aîné, René-Charles. La veuve de René Angelil révèle avoir redouté cette foule immense venue voir son bébé alors âgé d'à peine six mois. "Il y avait beaucoup de gens. Et je voulais m'assurer qu'il ne soit pas apeuré, intimidé par tous ces gens qui criaient et voulaient voir René-Charles. C'était un très grand jour pour René et moi. C'était notre premier enfant."

Un bébé très désiré par le couple, qui n'arrivait pas à concevoir d'enfant. Après plus de deux ans d'attente, Céline est enfin tombée enceinte, pour son plus grand bonheur. Face à Nikos Aliagas, elle révèle avoir pensé ne jamais avoir d'enfant. "À un moment donné dans ma vie, je me suis dit que j'étais tellement chanceuse en tant que chanteuse que peut-être que le prix à payer c'était de ne jamais avoir d'enfant... Finalement, j'ai trois enfants." En effet, après la naissance de René-Charles en 2001, Céline Dion donnera naissance à des jumeaux aujourd'hui âgés de 9 ans (Nelson et Eddy).

Un peu plus tard dans l'interview, celle qui a sorti un nouveau disque intitulé Courage dévoile son quotidien avec ses trois enfants : "Quand je rentre à la maison, ce sont eux qui font le show. Ils font du karaoké (...) Mon fils écrit du rap. Mes deux enfants (les jumeaux Eddy et Nelson) se déguisent tous les jours." Une famille épanouie et heureuse sur laquelle René veille toujours, selon Céline.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel