Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion rayonnante pour annoncer la sortie de son prochain album

Céline Dion pose pour les photographes lorsqu'elle sort des studios de la NBC à New York. Le 21 juillet 2016
29 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion pose pour les photographes lorsqu'elle sort des studios de la NBC à New York. Le 21 juillet 2016
Contre toute attente, son album hommage à René ne sera pas aussi triste qu'on l'attendait.

Le marathon promo a commencé pour Céline Dion, qui s'est rendue sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon à New York, jeudi (21 juillet). Elle était accompagnée de son producteur Aldo Giam­paolo et de son designer Law Roach, vraisemblablement à créditer des tenues très colorées que la star portait pour l'occasion.

La chanteuse, endeuillée suite à la mort de son mari, producteur et ex-manager René Angélil, s'apprête à publier un nouveau disque après quatre ans d'absence dans les bacs. En hommage à son défunt époux, père de ses trois enfants, elle publiera le 26 août Encore Un Soir, qui, elle l'assure, "n'est pas un album triste".

Lors d'un entretien avec le Journal de Montréal, la chanteuse de 48 ans a expliqué vouloir offrir un album composé de chansons lumineuses. Si certains morceaux renvoient à la disparition de son mari, emporté par un cancer de la gorge, le disque dans son ensemble ne sera pas larmoyant. "Les gens pensent peut-être qu'étant donné que c'est mon premier album sans René, je vais pleurer toutes mes chansons, mais ce n'est pas ça, je montre qu'on a traversé le pont. Je suis heureuse des collaborations", a-t-elle expliqué.

Parmi les nombreux auteurs à avoir participé à la composition de l'album figurent de grands noms de la chanson française parmi lesquels Serge Lama, Francis Cabrel et Grand Corps Malade ainsi que les Québécois Marc Dupré et Daniel Picard. Malgré l'aide qu'elle a reçue, Céline Dion s'est dite plus impliquée que jamais pour ce nouvel opus en français.

"Quand je suis autour d'une table et qu'on prépare un disque, je vais donner mes idées. J'ai toujours été créative. J'ai toujours eu des idées. Est-ce que j'ai toujours pu les partager? Peut-être pas autant que maintenant", a-t-elle concédé.

La belle n'a pas hésité à imposer ses idées, notamment la reprise d'un classique de Robert Charlebois, Paroles Ordinaires, à laquelle René était plutôt réticent. En attendant la sortie de son prochain album, Célion Dion continue sa tournée. Après un passage en Europe, la chanteuse s'envolera vers le Canada puis les Etats-Unis.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel