Ces quelques minutes ont marqué son grand retour. Au terme d'une cérémonie d'ouverture époustouflante sur la Seine, Céline Dion est apparue au premier étage de la Tour Eiffel pour interpréter le célèbre "Hymne à l'amour" d'Edith Piaf. La chanteuse québécoise n'avait pas chanté en public depuis quatre ans, à cause de sa maladie neurologique appelée le syndrome de la personne raide, qui provoque des spasmes musculaires graves. Mais après des mois d'entraînement pour retrouver sa voix, Céline Dion est parvenue à chanter cette grande chanson d'amour, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Depuis son come-back le 26 juillet dernier, Céline Dion est encore aux anges. Elle continue de partager sur Instagram des photos de son séjour à Paris, où elle a d'ailleurs été vue avec un homme très important pour elle, et des coulisses de sa prestation. Dans une courte vidéo publiée vendredi 16 août sur Instagram, on peut voir la diva de 56 ans se faire maquiller et coiffer par son équipe, faire des étirements dignes d'une danseuse étoile et remercier son public. Après avoir enfilé ses escarpins Dior, place à la musique et à cette performance qui a profondément touché les téléspectateurs, mais pas que. Son fils aîné, René-Charles, qui a complètement changé de look et qui accompagnait sa mère, n'a pas pu retenir ses larmes en la voyant chanter.
Il faut dire que Céline Dion et René-Charles sont très fusionnels. Fruit de son amour avec son manager, René Angélil, le jeune homme de 23 ans est toujours auprès d'elle pour la soutenir dans les épreuves douloureuses qu'elle traverse. Après le diagnostic de la maladie de Céline, son fils aîné l'a aidée à guérir. "Il m'a dit : 'Je vais marcher avec toi puis je vais reculer un peu. Je serai derrière toi. Chaque fois que tu en auras besoin, tu n'auras qu'à me regarder ou même à bouger la main. Je m'accrocherai et tu pourras t'accrocher à moi'", a récemment expliqué la chanteuse au magazine People, alors que la nouvelle compagne très controversée de son fils aurait une mauvaise influence sur lui.
Si la performance éblouissante de Céline Dion marque son retour sur scène, l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" pourrait attendre quelques mois avant de reprendre le chemin de ses concerts et préférer un compromis. Selon Closer, elle souhaiterait retrouver Las Vegas pour "chanter, un peu, tout en s'entourant d'autres artistes pour créer un spectacle "brandé" Céline Dion". Cela permettrait à la chanteuse de pouvoir continuer à assurer le show "en cas de crise ou d'absence". "Les autres performeurs prendraient tout simplement la relève, seuls", précisent nos confrères.

player2
player2
player2
player2