Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion s'offre une crinière pour faire la fête au Moulin Rouge !

Semi-exclusif - Céline Dion et Pepe Munoz quittent l'hôtel De Crillon pour se rendre Moulin Rouge à Paris, le 24 janvier 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Céline Dion et Pepe Munoz quittent l'hôtel De Crillon pour se rendre Moulin Rouge à Paris, le 24 janvier 2019.
Entre deux défilés de mode à l'occasion de la Fashion Week Haute Couture, Céline Dion s'offre du bon temps. La star a ainsi été vue profitant du spectacle du célèbre Moulin Rouge, jeudi 24 janvier 2019. Elle a même chanté...

Après avoir écumé les front rows des défilés en pleine Fashion Week, Céline Dion a donc profité de sa soirée pour aller faire la fête au Moulin Rouge, dans le 18e arrondissement de la capitale. La chanteuse de 50 ans avait opté pour un look pétillant !

C'est une Céline Dion à la crinière de lionne que l'on a vue sortir de son chic palace cinq étoiles, Le Crillon, toujours accompagnée de son ami le danseur et illustrateur de mode Pepe Munoz. Ce dernier semble être également devenu styliste puisqu'il s'occupe du look de l'interprète d'Encore un soir à l'occasion de son escapade loin de Las Vegas. La star avait enfilé une robe rose pétant Dodo Bar Or et chaussé des escarpins argentés Roger Vivier pour se rendre au Moulin Rouge. Elle a assisté à la revue au milieu des autres spectateurs, se levant la première à la fin de la représentation pour applaudir la troupe et demander aux autres de se lever également !

Interrogée par BFMTV au milieu des danseuses avec lesquelles elle a pris la pose pour des photos, Céline Dion n'a pas caché sa joie. "Quand je vois ça, j'admire ça énormément et je me dis que j'aimerais tellement pouvoir faire ça ! Et je peux pas parce que si je fais ça, c'est la fin d'une carrière... mais peut-être le début d'une autre. Mais il est trop tard ! Mais c'est quelque chose que je trouve extrêmement beau et que j'apprécie beaucoup", a-t-elle confié. La diva a aussi chanté un petit air de La Vie en rose, d'Edith Piaf et a posé dans le froid devant le cabaret, avec les danseuses vêtues de leurs robes de french cancan !

Céline Dion est attendue prochainement pour inaugurer une boutique éphémère Nununu, marque avec laquelle elle a collaboré pour une collection de vêtements non genrés pour enfants.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel