Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Superbe pour un hommage à Frank Sinatra... et René !

10 photos
Lancer le diaporama
La diva, qui a fait sensation aux American Music Awards avec son hommage aux victimes des attentats de Paris et Saint-Denis, a une fois encore ému le public américain.

Depuis qu'elle a repris ses activités l'été dernier, Céline Dion ne se ménage pas ! La star a ainsi relancé avec succès sa résidence permanente à Las Vegas et a pris part à divers événements. Le dimanche 6 décembre, elle participait à un concert hommage à Frank Sinatra, lequel aurait eu 100 ans le 12 décembre.

C'est sur la scène du Encore Theater de l'hôtel-casino Wynn que les stars se sont sucédé pour rendre hommage à Frank Sinatra lors d'une soirée événement de la chaîne CBS intitulée Sinatra 100 : An All-Star Grammy. La star québécoise, qui a souvent salué la mémoire du regretté chanteur lors de sa résidence au Caesars Palace, a choisi d'interpréter le titre All The Way.

Arrivée sous les applaudissements, Céline Dion, souriante et radieuse en robe noire échancrée sur une jambe signée Versace, a ainsi déclaré au public : "La musique de Frank Sinatra n'a pas apporté que de la joie aux gens, mais aussi de la force. Je le sais car Frank Sinatra a toujours été le chanteur préféré de mon mari. Enfin, jusqu'à ce qu'il me rencontre." Une petite note d'humour, alors que le titre All The Way représente beaucoup pour son couple, puisque c'était sa chanson de mariage.

En rendant hommage à Sinatra, elle rendait aussi hommage à René, qui lutte contre un cancer de la gorge. "En des temps difficiles dans ma vie, il y a des années, j'ai chanté cette chanson que nous adorons tous les deux. Ce soir, je la chante pour lui, pour Frank et pour vous tous qui avez besoin d'avoir la force pour aller de l'avant", a-t-elle ajouté. La star a ensuite chanté, en live, dans une version remaniée très classieuse.

Au cours de la soirée, un parterre de stars a défilé : Alicia Keys, Lady Gaga, John Legend, Nick Jonas...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image