Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline (Koh-Lanta) bouleversée par la mort d'un proche : son message déchirant...

Céline (Koh-Lanta) bouleversée par la mort d'un proche : son message déchirant...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
L'aventurière pleure la disparition d'un être cher. Céline, vue dans "Koh-Lanta, Le Totem maudit", annonce la terrible nouvelle à ses fidèles abonnés sur les réseaux sociaux. Elle décide de rendre un hommage déchirant à ce proche, parti trop tôt...

Mardi 5 avril 2022, TF1 diffusait le sixième numéro de Koh-Lanta, Le Totem maudit. La soirée a été marquée par l'abandon médical de Jean-Philippe ainsi que le retour puis l'élimination de Stéphanie. Un épisode qui a, encore une fois, fait réagir les fidèles téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Quelques heures plus tôt, une aventurière de cette édition a partagé une bien mauvaise nouvelle... Sur son compte Instagram, elle annonce la mort d'un être cher à son coeur.

Il s'agit de Céline, éliminée lors du tout premier épisode du jeu. L'infirmière libérale de 41 ans publie une capture d'écran de son portrait filmé par les caméras de la Une et diffusé dans Koh-Lanta, Le Totem maudit. "Mon coeur pleure", lance-t-elle. Et de mettre des mots sur sa peine : "Notre dernière aventure. Ce n'est pas une patiente, mais une amie, une collègue que je viens de perdre. Mon coeur pleure depuis quelques heures. 11 ans de soins, de partage... Je ne vois pas comment je ne peux pleurer votre perte."

Visiblement très touchée par la perte de cette "amie" et "collègue", Céline tient à lui rendre un bel hommage à travers son post. "A mes yeux une femme forte, courageuse, une mère hors norme. J'ai vu vos enfants évoluer, votre mari vous porter, écrit-elle. Oui je pleure, je pleure votre absence qui, dans ma vie pro et perso, va être énorme, regrette l'aventurière. Je continuerai chaque jours à oeuvrer dans mon métier pour vous, mais plus de la même manière. Adieu mon amie." Et de poursuivre : "A jamais dans mon coeur ma patiente, ma collègue, mon amie. Mes aventures et mes combats sont pour toi. Repose en paix, tu as combattu comme une lionne."

Le deuil, un long processus difficile que Céline connaît malheureusement bien. Rappelons que l'apprentie Robinson a été confrontée à la mort de son ex-compagnon, également père de ses filles. Le drame s'est déroulé il y a quatre ans, et la pétillante blonde aux yeux bleus n'a pas souhaité en dire davantage. Toutefois, elle semble étroitement liée à Orpheopolis, institution qui "soutient et accompagne les orphelins de policiers et leurs familles grâce à la générosité publique". Il est alors probable que le père de ses enfants a été policier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image