Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Sallette (Infiniti) séparée de ses deux jeunes enfants : "C'est vertigineux..."

Céline Sallette (Infiniti) séparée de ses deux jeunes enfants : "C'est vertigineux..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Céline Sallette est la star de la nouvelle série Canal+, "Infiniti", diffusé depuis le 4 avril 2022. Mais pour obtenir le rôle d'Anna Zarathi, il a fallu songer à quelques sacrifices...

Céline Sallette s'est rendue au Festival Canneseries, sur la Côte-d'Azur, pour défendre les couleurs de la nouvelle série, Infiniti, dont elle est la tête d'affiche. Depuis le 4 avril 2022, les téléspectateurs découvrent cet ovni spatial, mélange de thriller, de science-fiction et de polar, qui raconte l'enquête de la spationaute Anna Zarathi et de son acolyte policier Isaak Turgun.

Mon corps est transformé : on le voit à l'écran

Pour se préparer à travailler sous la direction de Stéphane Pannetier et Julien Vanlerenberghe, Céline Sallette a dû mettre les bouchées doubles. Ce qui est, notamment, passé par une sacré préparation physique. "Mon personnage, Anna Zarathi, c'est un faisceau laser : un condensé de vitalité, de force, de puissance, explique l'actrice de 41 ans dans les colonnes du magazine Paris Match. Tenir suspendue par des câbles avec un harnachement de 25 kilos pour les scènes d'apesanteur, c'est trois mois de renforcement musculaire, de levée de poids intensive. Mon corps est transformé : on le voit à l'écran."

Mon fils de 2 ans m'en voulait quand je rentrais, il le le faisait sentir

Le plus compliqué, lors du tournage des six épisodes de la série Infiniti, n'a pas été de relever ce défi sportif. C'est dans la tête, et dans le coeur, que les choses ont été compliquées pour Céline Sallette. En couple avec l'architecte Philibert Dechelette, elle a eu deux enfants, dont un très jeune garçon né le . "J'ai été éprouvée par la solitude et le vide sur ce tournage, admet-elle. J'ai deux enfants. Quand tu es au Kazakhstan pendant plusieurs semaines et que ton mec et ta fille ne peuvent pas venir te voir à cause du Covid et de la complexité des visas c'est vertigineux comme séparation. Rien n'est possible dans cet éloignement. Mon fils de 2 ans m'en voulait quand je rentrais, il le le faisait sentir..." Maman avait, toutefois, une bonne excuse pour s'envoler de l'autre côté de l'Europe...

Retrouvez l'interview de Céline Sallette dans le magazine Paris Match, n°3805.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image