Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ces stars SDF après les incendies...

Gerard Butler pose devant les ruines de sa maison à Malibu, le 11 novembre 2018
22 photos
Lancer le diaporama
Gerard Butler pose devant les ruines de sa maison à Malibu, le 11 novembre 2018
En novembre dernier, la Californie affrontait les pires incendies de son histoire. Surnommés Camp Fire et Woolsey Fire pour les deux plus importants, ils ont fait pas moins de 88 morts. Alors que 250 000 personnes avaient été déplacées, plusieurs ont totalement perdu leur maison, stars y compris.

Le terrible bilan de Camp Fire et de Woolsey Fire fait état de 88 morts, 250 000 personnes déplacées et la perte de 14 000 maisons, la ville de Paradise ayant pratiquement été rayée de la carte... Parmi ceux qui ont vu leurs biens et leurs souvenirs partir en fumée figurent plusieurs personnalités.

Ces incendies, les plus meurtriers de l'histoire de la Californie, s'étaient déclenchés dans les comtés de Butte, Ventura et de Los Angeles début novembre avant de se propager sur les contreforts du massif de la Sierra Nevada au Nord de la Californie et jusqu'à Malibu. Ils ont notamment touché la maison de l'acteur Gérard Butler. Sur Instagram, le héros de 300 a partagé un selfie de lui devant les ruines de sa maison, située du côté de Malibu. Plutôt que de pleurer, l'acteur a salué le courage des pompiers. Classe !

La chanteuse et actrice Miley Cyrus a elle aussi perdu sa maison mais elle s'est réjouie d'avoir pu sauver ses animaux. "Ma maison ne tient plus debout mais les souvenirs partagés avec la famille et les amis restent forts", a-t-elle commenté sur Twitter. La maison de son amoureux, l'acteur Liam Hemsworth, est elle aussi partie en fumée.

Le chanteur canadien Robin Thicke, installé en Californie, a également perdu sa demeure mais s'est estimé heureux d'être sain et sauf. C'est aussi le cas de Camille Grammer Meyer star du programme The Real Housewives of Beverly Hills et de l'actrice Kim Basinger.

En revanche, Jessica Simpson et son mari Eric Johnson ainsi qu'Orlando Bloom, Lady Gaga ou encore Caitlyn Jenner ont finalement évité le pire.

Les demandes d'indemnisation ont déjà atteint les 7 milliards de dollars, et les autorités estiment à au moins 3 milliards le montant nécessaire pour simplement nettoyer les débris carbonisés des maisons et des commerces.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel