Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Malgré la menace, instants privilégiés avec Jade et Joy

Exclusif - Malgré les incendies qui se rapprochent de sa maison, Laeticia Hallyday emmène ses filles, Jade et Joy, faire du shopping à Santa Monica le 10 novembre 2018.
67 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Malgré les incendies qui se rapprochent de sa maison, Laeticia Hallyday emmène ses filles, Jade et Joy, faire du shopping à Santa Monica le 10 novembre 2018.
Après un court séjour à Saint-Barthélemy pour rendre hommage à Johnny Hallyday le 1er novembre, Laeticia et leurs filles, Jade et Joy, sont de retour à Los Angeles. L'ambiance y est bien difficile en raison d'un gravissime incendie.

La Californie, où vit Laeticia Hallyday et ses filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans), traversent une terrible épreuve. Un immense incendie, baptisé Camp Fire, a déjà ravagé près de 60 000 hectares dans le nord de l'Etat. Pourtant, la vie continue pour ceux, comme les Hallyday, qui ont la chance de ne pas avoir dû tout abandonner et être évacués.

Le 10 novembre 2018, les flammes menaçaient bien Pacific Palisades où se situe la maison de Johnny et Laeticia Hallyday. Ce jour-là, peut-être aussi pour rassurer ses filles, Laeticia Hallyday les a emmenées faire du shopping sur la promenade de Santa Monica. Le trio est notamment passé dans la boutique de lingerie Victoria's Secret et au shopDisney (anciennement DisneyStore). Lors de cette balade, le trio a été reconnu par un jeune homme avec lequel Laeticia a discuté quelques instants.

Deux jours plus tôt, Laeticia Hallyday était photographiée sortant d'un café. Elle portait un sweat à capuche jaune de la marque Off-White (griffe de Virgil Abloh, nouveau directeur artistique des collections homme de Louis Vuitton). Dans ses mains, deux cafés mais aussi un exemplaire de L'Homme de Miel d'Olivier Martinelli, un livre qui raconte l'histoire d'un homme qui est soudainement diagnostiqué d'une maladie rare : le myélome, un cancer de la moelle osseuse. Ce jour-là, Laeticia Hallyday, 43 ans, a déjeuné dans un restaurant de sushis puis est allée récupérer sa fille Jade tandis que Sylviane, la nounou adorée des filles, est allée chercher de son côté Joy à l'école.

Samedi 17 novembre, le bilan mortel de Campfire s'est aggravé. Depuis que le feu s'est déclaré il y a dix jours, 76 personnes ont été tuées selon l'AFP. On compte plus de 1000 disparus. "Le feu est désormais maîtrisé sur 55% de sa surface, écrit l'AFP. Il a détruit près de 10 000 maisons et plus de 2 500 autres bâtiments." De nombreuses maisons de stars et d'anonymes ont été rayés de la carte. Laeticia et ses filles ont rejoint le mouvement de solidarité en aidant à s'occuper d'animaux sauvés dans un ranch.

"Mon pays..." cartonne

Sur une note plus légère, Laeticia Hallyday peut se féliciter de l'immense succès de Mon Pays c'est l'amour, déjà écoulé à plus de 1 million d'exemplaires, un mois après sa sortie. Samedi, Thierry Chassagne, patron de Warner Music France, décryptait dans Le Figaro l'incroyable dispositif mis en place avec Laeticia et une poignée de privilégiés pour éviter toute fuite de l'album avant sorti le 19 octobre. Un véritable tour de force réussit haut la main.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel