Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

César 2016 : Florence Foresti sera maîtresse de cérémonie

L'humoriste succède à Edouard Baer, Cécile De France ou encore Antoine de Caunes.

On en rêvait, Canal+ et l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma l'ont fait. Dans un court communiqué de presse, la chaîne cryptée annonce que Florence Foresti sera la maîtresse de cérémonie de la 41e nuit des César qui récompense le meilleur du cinéma. "Talentueuse comédienne, auteur à la verve célébrée, l'humoriste préférée des Français triomphe actuellement dans son spectacle Madame", nous rappelle le communiqué.

La cérémonie se tiendra le 26 février 2016 et sera diffusée à partir du 21h sur Canal+, en clair, en direct et en exclusivité du Théâtre du Châtelet.

Vue au cinéma dans le culte Dikkenek, Hollywoo et plus récemment dans Barbecue, Florence Foresti avait fait une apparition très remarquée à la cérémonie des César en 2009. Cette année-là, en petite robe blanche, elle monte sur scène pour un sketch hilarant qui ne laissera pas de marbre un certain Sean Penn. En tant que maîtresse de cérémonie des César, elle succède à Edouard Baer, Cécile de France , Antoine de Caunes ou encore Valérie Lemercier.

Actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle Madame, Florence Foresti en donnera les dernières représentations dans un Bercy tout rénové les 22 et 23 décembre prochains. Le DVD sera lui disponible le 18 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel