Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

César 2020 : Doria Tillier très émue par les mots de Nicolas Bedos, récompensé

César 2020 : Doria Tillier très émue par les mots de Nicolas Bedos, récompensé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
La 45e cérémonie des César, diffusée vendredi 28 février 2020, a récompensé Nicolas Bedos pour son film "La Belle Epoque". Sur scène, il n'a pas caché son émotion et a eu quelques mots pour son ex, la comédienne Doria Tillier, très touchée.

Au milieu des revendications, des manifestations et des discours plombants, la 45e cérémonie des César a cependant eu droit à de beaux moments. Sur scène, Nicolas Bedos a reçu le prix du meilleur scénario original pour son excellent film La Belle Epoque. Il a remercié son ancienne compagne et star de son film, Doria Tillier.

C'est un Nicolas Bedos chamboulé, qui a enlacé Doria Tillier installée un rang devant lui, qui est monté sur scène chercher son prix, sortant son téléphone portable pour lire son discours. "Je suis content ! Je suis content ! L'émotion me nique la mémoire. (...) Je remercie les larmes de Fanny Ardant, je remercie les colères de Doria, sans qui ne je ne serais pas là. Comme quoi tout est possible n'est-ce pas ? (...) Je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont sauvé d'une période très sombre et m'ont donné envie de célébrer la vie, les femmes...", a-t-il lâché alors que Doria Tillier oscillait sur son siège entre sourires et larmes aux yeux.

Malgré leur rupture, Nicolas Bedos et Doria Tillier restent très proches. "Doria est mon aiguillon, c'est la femme dont l'avis l'emporte sur tous les autres, même si on n'est plus ensemble", confiait-il à Gala il y a quelques semaines. Dans C à vous, il avait expliqué que leur première collaboration avait été très difficile mais que lors de la seconde expérience, cela a été plus facile. "Elle savait que j'étais chiant, un peu, mais que ça ne serait pas forcément inutile", avait-il raconté.

La Belle Epoque, sorti en novembre 2019, a été un beau succès au box-office avec 1,2 million d'entrées.

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image