Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cesc Fabregas bientôt encore papa : Sa belle Daniella enceinte de leur 2e bébé

Et un nouveau doublé pour Cesc Fabregas ! Ce matin, vendredi 16 janvier, le joueur de Chelsea a annoncé une heureuse nouvelle sur son compte Twiiter. L'ancien milieu de Barça, en couple avec Daniella Semaan, a révélé qu'il serait bientôt papa pour la deuxième fois ! Et on sait déjà que la petite Lia (1 an en avril) aura une petite soeur...

La famille Fabregas va donc - déjà - s'agrandir à nouveau. "Une nouvelle princesse en route... !! Bravo mon bébé 4ladyd", a écrit le Catalan de 27 ans sur Twitter. Un message accompagné d'une échographie du bébé - le quatrième pour sa belle Daniella (39 ans), maman de deux autres enfants avec le magnat Elie Taktouk - et qui a entraîné de nombreuses félicitations de la part de certains de ses plus de 7,5 millions d'abonnés. Daniella Semaan a également confirmé la nouvelle sur Twitter, précisant qu'elle était enceinte de quatre mois.

Une bonne nouvelle pour Cesc Fabregas, parti en vacances il y a quelques jours à Saint-Barthélemy avec sa belle et qui a déjà eu la joie d'avoir une... petite soeur, en septembre dernier. Peut-être l'une des explications au début de saison tonitruant du milieu de terrain sous son nouveau maillot de Chelsea, où il est le meilleur passeur de la Premier league. Avec l'arrivée d'un nouveau bébé, l'ex d'Arsenal et du Barça devrait donc encore plus briller...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel