Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cesc Fabregas : Daniella enceinte de leur 3e enfant, dont ils révèlent le sexe

Cesc Fabregas : Daniella enceinte de leur 3e enfant, dont ils révèlent le sexe
Cesc Fabregas et Daniella Semaan (photo Instagram, lors de la fête des Mères 2016) ont annoncé le 16 octobre 2016 attendre leur troisième enfant ensemble. Un petit frère pour Lia (3 ans) et Capri (1 an) !
16 photos
Lancer le diaporama
Cesc Fabregas et Daniella Semaan (photo Instagram, lors de la fête des Mères 2016) ont annoncé le 16 octobre 2016 attendre leur troisième enfant ensemble. Un petit frère pour Lia (3 ans) et Capri (1 an) !
Le footballeur espagnol et sa compagne ont annoncé la bonne nouvelle via les réseaux sociaux.

Instagram + photo d'échographie = un grand classique du carnet rose 2.0. Déjà parents de deux petites filles, Lia (3 ans) et Capri (1 an), Cesc Fabregas et Daniella Semaan se préparent à agrandir leur famille et l'ont fait savoir via le réseau de partage d'images, le futur papa révélant même avec enthousiasme (émoticône cotillons !) le sexe de l'enfant : "Un autre bébé est en chemin, et cette fois ce sera un garçon. Je ne saurais être plus heureux. J'espère que tout le monde se sent aussi heureux que c'est mon cas aujourd'hui. Merci à toi, mon amour", a écrit le milieu de terrain international espagnol de Chelsea, 29 ans, sans omettre de faire un tendre clin d'oeil à celle qui partage sa vie depuis 2011.

Cette dernière est donc enceinte, à 41 ans, de son cinquième enfant puisqu'elle est par ailleurs maman de deux garçons issus de son mariage passé, durant douze ans, avec le millionnaire libanais Elie Taktouk.

Si Cesc Fabregas semble impatient à l'idée d'avoir un fils à qui transmettre sa passion du ballon rond, il ne s'en délecte pas moins des prouesses de ses fillettes. La semaine dernière, il observait avec amusement Lia lors de sa leçon de danse, se demandant et demandant à ses abonnés Instagram si la demoiselle ne ferait pas du taekwondo plutôt que du ballet...


Très proches de Lionel Messi et de son épouse Antonella, parents de Thiago et Mateo, Cesc Fabregas et Daniella Semaan vivent à Londres, où l'ancien Gunner d'Arsenal a fait son retour en 2014 après trois saisons au FC Barcelone. Et si leur vie de famille va progresser encore d'un cran, toujours pas en revanche de projet de mariage en vue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image