Plus que quelques jours à attendre avant le grand retour du jeu culte Intervilles ! Le 3 juillet prochain, France 2 lancera le premier des cinq numéros événement mis en boîte par la chaîne après des années d'absence. Comme dans le passé, deux villes seront à chaque fois opposées et soumises à une série d'épreuves physiques et cocasses.
Pour en parler le mieux, Télématin a invité le présentateur Nagui sur son plateau ce jeudi 19 juin. Mais en plus d'évoquer le divertissement emblématique, l'animateur a eu le droit à quelques replongées dans son passé. En effet, la chroniqueuse Camille Dahan s'est amusée à revisiter sa jeunesse, laquelle a notamment été marquée par un gros coup de coeur pour une célèbre chanteuse, à savoir France Gall (décédée le 7 janvier 2018).
"Il faut savoir que le petit Nagui aussi était amoureux d’elle", a-t-elle balancé tandis que la chanson Elle a était diffusée. "Évidemment !", a d'abord confirmé Nagui. Après quoi, il s'est retrouvé plus gêné par les révélations qui suivaient. "Elle avait ce 'je ne sais quoi', et justement, quand on la voit avec sa petite robe à paillettes que vous avez découverte chez Guy Lux, ça a été un énorme coup de cœur", a tenu à préciser Camille Dahan.
"C'est moche ce que vous faites", a alors lancé Nagui, sachant très bien de quoi elle parlait. Et de raconter lui-même : "Un jour, j’ai dit que l’adolescent que j’étais avait eu des frissons avec la mini-jupe de France Gall et j’ai eu la chance de le lui dire les yeux dans les yeux".
La figure de N'oubliez pas les paroles a ensuite précisé que France Gall l'avait gentiment remercié pour cette flatterie. "Elle était très élégante et moi j’étais très gêné. C’est gênant mais j’étais obligé de lui dire qu’elle avait fait rêver des... Elle le savait de toute façon", a-t-il ajouté avant d'avoir une pensée pour sa "douce et tendre épouse" Mélanie Page : "Elles étaient copines dans la vie". "Justement, je trouve qu’elles se ressemblent", a de son côté rebondi Camille Dahan face à un montage superposant des photos de France Gall et Mélanie Page. "C’est vrai", a été obligé de reconnaître l'invité.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2