






Après son divorce avec Nicolas Santoro, père de ses six enfants Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba, Camille Santoro a annoncé une grande nouvelle. Elle a racheté la superbe maison de son père décédé - plus de 300m2 en Moselle - et a choisi de la rénover. Des travaux d'envergure pour l'ancienne tête d'affiche du docu-réalité de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL. Sur les réseaux sociaux, celle qui semblait s'afficher en couple lors d'un récent voyage au Portugal partage ainsi l'avancée du chantier. Et ce lundi 3 mars 2025, elle révèle avoir passé une grande étape à ce niveau !
C'est en story sur le réseau social de partage d'images que Camille Santoro donne de ses nouvelles, ou plutôt du chantier. "Je suis arrivée au chantier assez tôt, mais je pense que ça y'est, on peut arrêter de dire que c'est un chantier, c'est une maison, une maison en travaux, mais sur la fin, se réjouit-elle. On a attaqué aujourd'hui la dernière grosse pièce, qui sont les velux. J'avais tellement hâte, si vous saviez comme j'avais hâte d'être à cette étape de la rénovation. Ça y'est, c'est la dernière ligne droite et, vous imaginez pas le bonheur je crois... Cette pose de velux, elle signifie vraiment que c'est la fin, on y est, je suis trop contente. Je suis émue que cette étape ait commencé."
Et quelle étape ! Camille Santoro, qui avait dû faire face aux critiques sur sa déco jugée "trop catalogue", n'en croit pas ses yeux. A tel point que l'émotion a presque pris le dessus, comme elle le confie elle-même, toujours sur Instagram : "Est-ce que j'étais à deux doigts de pleurer quand ils ont installé les velux ? Absolument, c'est la dernière grosse étape et surtout un énorme soulagement. C'est complètement fou. La lumière d'un coup dans la salle de bain avec l'agrandissement de la fenêtre, c'est magnifique." Petit à petit, la maison prend forme et cela ne peut que réjouir la mère de famille, qui n'a qu'une envie, c'est d'enfin emménager avec sa petite tribu dans ce nouveau cocon !