Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Miss France 2021 : Cette Miss et membre du jury qui a épousé un milliardaire...

Miss France 2021 : Cette Miss et membre du jury qui a épousé un milliardaire...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Archives- Mareva Georges
20 photos
Lancer le diaporama
Archives- Mareva Georges
|
En novembre 2020, Mareva Georges (Miss France en 1991) a accordé une interview au magazine "Gala". Aujourd'hui âgée de 51 ans, l'ancienne reine de beauté a raconté sa vie depuis son élection.

Nous sommes le 30 décembre 1990 lorsque Mareva Georges est couronnée Miss France, succédant à la regrettée Gaëlle Voiry, décédée en 2019. Il faut dire que la tahitienne a ça dans le sang. Dix-sept ans avant son sacre, sa tante Edna Tepava était élue Miss France 1974. Une lignée qui s'est ensuite poursuivie par l'élection de Vaimalama Chaves en 2019, la cousine de Mareva Georges. Des années après son élection, Miss France 1991 a accordé un court entretien à Gala, à l'occasion de son numéro spécial Miss France célébrant le centième anniversaire du concours (paru le 11 novembre 2020). Et celle qui fait partie du jury de l'élection cette année s'est remémorée ce moment pas comme les autres qui lui a permis de rencontrer l'homme qui partage sa vie.

"Après l'élection, je suis allée à New York travailler en étant que mannequin pour l'agence Metropolitain. J'avais 21 ans et je me suis rapidement aperçue que ce métier n'était pas en accord avec mon caractère : il faut avoir les dents qui rayent le parquet et ne pas hésiter à écraser les autres. Moi je suis un peu timide, un peu réservée...", s'est souvenue l'ancienne reine de beauté, aujourd'hui âgée de 51 ans.

À l'époque, sa carrière décolle et elle défile pour les plus grands. Des projets qui lui permettent de rencontrer l'homme de sa vie. "Je me suis alors installée à Los Angeles, où j'habite toujours pour m'occuper de tourisme et de la promotion aux États-Unis des îles de Tahiti, d'où je viens. C'est aussi à Los Angeles que j'ai rencontré mon mari, Paul Marciano", déclare-t-elle. Propriétaire et créateur-designer de la marque Guess, cofondée avec son frère en 1981, il a été milliardaire au moment où sa société a été la plus prospère. Depuis, sa richesse a été dévaluée. Ensemble, ils ont accueilli deux enfants : un garçon et une fille.

La réputation de Paul Marciano en a pris un coup lorsque le top model Kate Upton a accusé l'homme de harcèlement sexuel, en 2018. Elle expliquait avoir été agressée par l'homme d'affaires lors d'un shooting photo avec le photographe Yu Tsai, en juillet 2010. Au Times, elle racontait comment il l'insultait de "gros cochon" et comment il l'avait "embrassée de force", la touchant "d'une manière très dominante et agressive".

À Gala, Mareva Georges explique justement lutter contre les violences sexuelles. "J'ai créé ma fondation contre les violences sexuelles et domestiques à Tahiti, avec un programme de prévention dans les lycées. Si je me sens plutôt française ou américaine ? Dans le fond, je suis avant tout tahitienne !", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image