Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chad Vaccarino (A Great Big World) : Le chanteur, malade, fait son coming out

8 photos
Lancer le diaporama

Chad Vaccarino, la moitié du groupe pop A Great Big World (qu'il forme avec Ian Axel), à qui l'on doit l'énorme tube Say Something, partagé avec Christina Aguilera, vient de dévoiler qu'il est homosexuel dans une touchante vidéo postée sur Youtube. Le jeune homme a également évoqué sa lutte contre la sclérose en plaques.

Tout au long du mois de juin, A Great Big World a décidé de jouer la carte de la communication virale en postant une vidéo par jour. Le 23 juin, c'est donc Chad Vaccarino qui été le sujet du jour, dans une vidéo en noir et blanc. Le jeune homme en a profité pour faire quelques révélations sur ses années de fac... "En 2007, on m'a diagnostiqué une sclérose en plaques (...) c'était un moment d'autant plus stressant dans ma vie que je venais de faire mon coming out auprès de mes parents pour la première fois et de mes amis", a-t-il confié avec simplicité. Une manière de révéler à ses fans qu'il est gay sans pour autant en faire une montagne. D'ailleurs, Chad Vaccarino ne poursuit par son monologue sur le sujet de l'homosexualité mais parle plutôt des traitements qu'il a testés contre sa grave maladie et particulièrement celui de Dr. Terry Wahls.

A Great Big World continue la promotion de son premier album intitulé Is There Anybody Out There ? avec le single Rockstar. Pour l'heure, le groupe en a vendu plus de 60 000 copies sur le sol américain.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel