Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Christina Aguilera : Silhouette amincie et éplorée pour le triste Say Something

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
14 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera dans le clip de Say Something, en duo avec le groupe A Great Big World.

Doucement mais surement Christina Aguilera prépare son grand retour dans la musique après l'échec de Lotus, porté par le single Your Body. Avant de sortir un nouvel album en 2014, la star multiplie les projets : collaboration à la bande originale de Hunger Games - L'Embrasement et divers duos notamment avec Pitbull sur le titre Feel This Moment, avec Alejandro Fernández sur Hoy Tengo Ganas de Ti et plus récemment avec le groupe A Great Big World sur le poignant Say Something. Le clip de cette chanson vient d'être dévoilé.

Initialement chanté par Ian et Chad, les deux membres de la formation A Great Big World, le titre Say Something a tellement tapé dans l'oreille de Christina Aguilera qu'elle a cherché à les rencontrer pour leur proposer de le reprendre avec eux. Un choix judicieux, puisque la voix de la belle blonde de 32 ans fait son petit effet dans cette chanson très touchante et un poil déprimante. Dans le clip mis en ligne, on peut découvrir la chanteuse plus mince que jamais, elle qui a perdu beaucoup de poids au cours des derniers mois écoulés. Vêtue d'une sage et sobre robe noire, Christina Aguilera se laisse emporter par l'émotion et les larmes alors que les images nous montrent un couple qui se déchire et leur fille qui se cache, ainsi qu'un homme âgé qui pleure la perte de sa femme. Un univers très éloigné des clips sexy de la star...

Actuellement, Christina Aguilera occupe toujours un fauteuil de juge dans la 5e saison de The Voice aux États-Unis et elle en a d'ailleurs profité pour chanter son titre sur le plateau devant les yeux de son ami et collègue Adam Levine, homme le plus sexy de l'année 2013 ! La star devrait également prendre part à la prochaine cérémonie des American Music Awards, le 24 novembre prochain.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image