Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera, métamorphosée : ''Je me sens plus sexy que jamais''

10 photos
Lancer le diaporama

Fière de son impressionnante perte de poids, Christina Aguilera n'en finit plus de s'afficher dans les médias. Après avoir posé de façon sensuelle en couverture du magazine Maxim, la chanteuse de 32 ans était invitée de l'émission The Tonight Show with Jay Leno, mercredi 18 septembre 2013. La star y a assumé sans complexe son sex-appeal...

"Le seul endroit où je n'ai pas besoin d'avoir le contrôle, c'est la chambre à coucher", déclarait, malicieuse, Christina Aguilera dans les pages de Maxim pour son édition du mois d'octobre. Autant dire que cette phrase n'est pas passée inaperçue et que Jay Leno a voulu en savoir plus. "Je suis une manager minutieuse, je suis très à cheval sur l'organisation, tout a besoin d'un lieu, d'un but, et d'une gestion de minutieuse de ma part, y compris moi-même quand je suis en studio. Donc, je pense que chaque femme devrait se détendre et se laisser aller dans sa chambre. C'est le seul endroit où je peux me laisser aller", a précisé la chanteuse, moulée dans une robe noire de chez Bec & Bridge Ribbed. Il faut dire que le lit de Christina Aguilera n'est jamais froid puisqu'elle le partage avec son nouveau compagnon Matthew Rutler.

Épanouie, bien dans son corps et sa tête, l'interprète de Your Body assume totalement son image de vamp et affirme ne pas particulièrement en jouer. "Le principal, c'est que j'aime la femme que je suis devenue. Sexy sans effort, sans trop en faire. (...) J'ai 32 ans et je ne me suis jamais sentie aussi sexy qu'en ce moment parce que je sais ce que je veux", a déclaré Christina Aguilera. Elle ajoute sur son statut de chanteuse pop : "Je suis une artiste et m'exprimer de façon sexuelle, et cela en dépit des années qui passent, c'est quelque chose qui m'est toujours venu naturellement."

Christina Aguilera sera de retour sur le petit écran américain dans la 5e saison de The Voice, diffusée sur la chaîne NBC. Elle y côtoie Blake Shelton, Cee Lo Green et du sexy Adam Levine.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel