Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera et Pitbull : Duo festif dans le clip de ''Feel This Moment''

7 photos
Lancer le diaporama

Si en octobre dernier, Pitbull et Christina Aguilera ont dévoilé le son de leur duo Feel This Moment, ce n'est que maintenant que les chanteurs sortent le clip qui va avec. Pour ce tube qui se veut dansant et qui reprend le sample de la chanson Take on Me de A-Ha l'ambiance se veut festive. Dans la vidéo, Pitbull fait le show en concert, enregistre ses morceaux et prend l'avion pendant que Christina Aguilera, moulée dans un perfecto en cuir noir, chante sa partie enfermée dans un studio comme on peut le voir sur une photographie postée par la star sur son compte Twitter. En somme, les deux artistes ne se sont visiblement même pas croisés pour la réalisation de cette vidéo filmée en sépia. Un clip déjà visionné plus de 1 million de fois en trois jours !

Après Get It Started avec Shakira et Don't Stop the Party, ce morceau est le troisième extrait de l'album de Pitbull, Global Warming. Opus dont les ventes sont encore très timides.
A la suite du semi-échec de Your Body et de son opus Lotus, sorti en novembre 2012 (l'interprète de Beautiful s'était pourtant entourée de faiseurs de tubes tels que Max Martin ou Rodney Jerkins qui ont collaboré avec Britney Spears), Christina Aguilera aurait bien besoin de figurer en tête des charts.

Grâce à des duos comme Feel This Moment ou encore Move Like Jagger avec le groupe Maroon 5 dont le leader n'est autre qu'Adam Levine, juré à ses côtés dans la version américaine de The Voice avant qu'elle ne se fasse juste remplacer par Shakira, Christina Aguilera arrive encore à signer quelques tubes. Elle peut donc dire merci à ses amis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image