Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chanel Iman et Kelly Rowland, somptueuses ambassadrices des Black Women

Chanel Iman lors des 8es Essence Black Women organisées à Hollywood à l'hôtel Beverly Wilshire, le 19 février 2015. 
40 photos
Lancer le diaporama
Chanel Iman lors des 8es Essence Black Women organisées à Hollywood à l'hôtel Beverly Wilshire, le 19 février 2015. 

La communauté afro-américaine était mise à l'honneur ce 19 février lors de la cérémonie des Black Women organisée par le magazine Essence à Hollywood. Le mannequin Chanel Iman était superbe sur le tapis rouge, de même que la chanteuse Kelly Rowland qui a donné naissance il y a quelques mois à son deuxième enfant. Dévoilant sa belle silhouette dans son petit short en dentelle, la maman et ex-Destiny's Child était resplendissante.

Lors de cette soirée, le chanteurJohn Legend est monté sur scène pour une brillante performance. Dernièrement récompensé du Golden Globe de la meilleure chanson originale dans un film pour Glory, le musicien américain est venu seul à cette soirée puisque sa jolie Chrissy Teigen n'a pas fait d'apparition. Sur le devant de la scène, on a retrouvé aussi l'adorable fille de l'acteur anglais David Oyelowo qui a récemment joué le rôle du révérend Martin Luther King dans le film Selma. Une apparition touchante et pleine d'amour que n'a pas manqué d'observer sa femme Jessica avec qui il est venu.

Animée par la célèbre Oprah Winfrey qu'on ne présente plus, la cérémonie était organisée sous l'égide du magazine Essence représenté par sa présidente Michelle Ebanks et sa rédactrice en chef Vanessa Bush. Quelques prix ont aussi été remis puisque l'actrice Regina King a reçu de la main de Mara Bock Akil l'award de la plus Féroce et sans peur. Samira Wiley, Adrienne C. Moore, Danielle Brooks, Lorraine Toussaint, Laverne Cox, Vicky Jeudy et Uzo Aduba ont quant à elle accepté l'award de l'Avant-garde pour leur participation à la série Orange Is the New Black.

D'autres personnalités phares de la communauté afro-américaine étaient aussi présentes à cette soirée : Tracee Ellis Ross qui n'est autre que la fille de la chanteuse Diana Ross, la créatrice de la série Grey's Anatomy Shonda Rhimes ou encore la jolie Lupita Nyong'o qui a reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans 12 Years a Slave. Holly Robinson Peete que l'on a vue dans le film 21 Jump Street et Garcelle Beauvais de la série New York Police Blues ont aussi répondu présentes à l'appel.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel