Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rowland, maman : L'ex-Destiny's Child a accouché !

Heureuse nouvelle pour Kelly Rowland et son époux Tim Witherspoon : bébé est enfin arrivé ! La chanteuse de 33 ans a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon, fruit de ses amours avec son manager d'époux, mercredi 4 novembre sur les coups de 1h30 du matin. Comblée, l'ex-Destiny's Child n'a pas tardé à partager son bonheur et surtout le prénom du petit bout de chou qui, comme le rapportent les médias américains, se nomme donc, Titan Jewell Witherspoon.

"Nous sommes très heureux d'annoncer aujourd'hui que nous sommes les heureux parents de notre premier fils, a ainsi déclaré l'ancienne collègue de Beyoncé dans un communiqué. Nous sommes ravis de faire savoir à tout le monde qu'il est en très bonne santé et qu'il est heureux." Cette naissance vient bien évidemment combler de joie Kelly Rowland, qui en attendant baby n'avait pas manqué de se confier à maintes reprises sur sa grossesse. En juillet dernier, la star avait ainsi dévoilé le sexe de son enfant tout en donnant des indices sur le prénom de son futur bambin.

"C'est le papa qui a choisi le prénom. Ce dernier est en rapport avec la famille", déclarait-elle alors, avant de s'afficher particulièrement enceinte sur le tapis rouge des Video Music Awards en août dernier. Quelques semaines plus tard, la belle trentenaire prenait la pose dans le plus simple appareil, dévoilant sans détour son baby bump ultra-rond pour une série de photos de nu. "J'ai suivi des cours d'accouchement et j'ai été surprise par le nombre de choses que m'ont confiées certaines femmes au sujet de processus de l'accouchement et de ce que le corps peut faire de manière naturelle. Pourquoi ne voudrions-nous pas célébrer la chose ?", confiait-alors dans la foulée au magazine Elle.

Maintenant que bébé a pointé le bout de son nez, Kelly Rowland compte bien chouchouter les deux hommes de sa vie, loin de l'attention médiatique et de l'effervescence de Los Angeles. "Quand le bébé sera là, il ne s'agira pas que d'un seul bébé. J'en aurai alors deux. Mon mari et le bébé - il faudra que je m'occupe des deux", plaisantait-elle en effet au magazine People en septembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel