Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Channing Tatum : Bientôt au tribunal face à son ex Jenna Dewan

Channing Tatum : Bientôt au tribunal face à son ex Jenna Dewan
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Ils ont divorcé en 2019, mais n'ont pas réglé tous leurs problèmes ! Channing Tatum et Jenna Dewan se retrouveront bientôt au tribunal. Les termes financiers de leur séparation dérangent l'acteur...

Channing Tatum et Jenna Dewan se sont séparés en 2018 et ont officiellement divorcé l'année suivante. Après être tombés d'accord sur la garde de leur fille Everly (8 ans), les ex-époux vont bientôt se retrouver au tribunal. Cette fois, l'objet du conflit est financier...

L'info est signée The Blast ! Le site américain révèle que Channing Tatum a demandé une nouvelle audience au tribunal. L'acteur souhaite que la justice tranche sur les questions de la pension alimentaire, de l'allocation de soutien marital et de la répartition des biens avec son ex-femme Jenna Dewan. Channing désire également que les montants de remboursements et de crédits pour des sommes déjà versés soient fixés.

Selon le héros des films Magic Mike et Magic Mike XXL, ce procès devrait durer 5 heures et pourrait être jugé le jour-même.

Channing Tatum et Jenna Dewan s'étaient mariés le 11 juillet 2009, trois ans après leur première rencontre sur le tournage du film Step Up. Depuis leur rupture, les deux ex ont retrouvé l'amour. Channing vit une relation tumultueuse avec la chanteuse Jessie J, dont il s'est à nouveau séparé en octobre 2020.

Jenna Dewan, elle, est heureuse dans les bras du comédien Steve Kazee. Le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Callum (13 mois).

L'histoire d'amour de Jenna et Steve a commencé en 2018, l'année de sa séparation de Channing Tatum. Ils se sont fiancés en février 2020. En attendant le mariage, certainement retardé par la pandémie de Covid-19 et l'impossibilité d'organiser de grands rassemblements, la danseuse et actrice profite de sa nouvelle vie de famille, dont elle partage quelques adorables images sur Instagram.

"Je suis heureuse d'être dans une période que je comprends et comprends ce que je veux, et je suis heureux de ce nouveau chapitre. Je vis un bonheur", expliquait Jenna Dewan à People. Elle pourra s'y consacrer pleinement une fois son conflit avec Channing Tatum réglé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image