Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Channing Tatum : De retour au tribunal contre Jenna Dewan, 4 ans après leur divorce !

Channing Tatum : De retour au tribunal contre Jenna Dewan, 4 ans après leur divorce !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
13 photos
Un divorce qui n'en finit plus ! Quatre ans après les premières procédures de leur séparation, Channing Tatum et Jenna Dewan n'ont toujours pas réglé l'intégralité de leurs différends. Et notamment en ce qui concerne leur argent : lorsque certaines franchises, comme "Magic Mike", rapportent une petite fortune, on comprend que les discussions soient assez longues...

S'ils se sont plutôt bien accordés sur la garde de leur fille, Everly, aujourd'hui âgée de 9 ans, il n'en va pas de même pour leur argent : quatre ans après leur divorce, Channing Tatum et son ex-femme Jenna Dewan sont passés une nouvelle fois au tribunal au cours des dernières semaines. La raison ? Si les comptes communs ont été séparés en deux, l'acteur américain a gardé l'argent gagné lors de la saga Magic Mike, qui a contribué à son succès.

Problème, l'actrice américaine considère qu'elle aurait dû en toucher une partie car c'est grâce à elle que son ex-mari a rencontré l'équipe du film dont la chorégraphe des trois films Alison Faulk... est une vieille amie à elle. Et les bénéfices pourraient être colossaux : les deux premiers films ont rapporté près de 300 millions de dollars de recette et le troisième, actuellement en tournage pourrait être aussi fort.

Leurs avocats ont été autorisés à en discuter en privé avant qu'une décision ne soit prise par un juge en septembre, s'ils n'ont pas réussi à s'entendre. Une énième bataille judiciaire, quatre ans après la signature officielle de leur divorce, qui devrait leur permettre de tourner enfin la page. Tous deux ont cependant refait leur vie depuis : Jenna Dewan partage sa vie avec le musicien américain Steve Kazee et a donné naissance à leur fils Callum en 2020.

Channing Tatum, quant à lui, est en couple depuis la fin de l'année 2021 avec l'actrice Zoë Kravitz, jeune divorcée de Karl Glusman, qu'elle avait épousé en 2019 à Paris. Et comme avec Jenna Dewan, qu'il avait rencontrée sur le tournage du premier volet de Sexy Dance, la belle romance s'est d'abord écrite autour du cinéma. En effet, les deux amoureux se sont rencontrés alors que Channing Tatum venait d'accepter d'interpréter le premier rôle masculin du premier film de Zoë Kravitz, Pussy Island, celui d'un milliardaire pervers.

Une décision dont la jeune femme est très fière : "En regardant son travail et en l'écoutant parler du film Magic Mike à la télé, je me suis dit, je pense qu'il est féministe", avait-elle expliqué en interview pour le magazine Elle, avant de poursuivre : "Vous avez besoin d'être très éloigné de qui vous êtes [pour le rôle] pour ne pas que cela soit effrayant. Et je ne pense pas qu'il ait déjà joué un personnage sombre, donc je suis pressé de le voir faire ça." Et nous aussi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image