Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Channing Tatum : Pour son anniversaire, sa femme lui refait Dirty Dancing

7 photos
Lancer le diaporama

Channing Tatum célébrait jeudi son 32e anniversaire. Pour l'occasion, son épouse Jenna Dewan lui a organisé une vendredi 27 avril une tournée des bars de New York. En atterrissant sur le dancefloor du Southern Hospitality, dans le quartier branché de Hell's Kitchen, l'acteur de G.I. Joe a reçu une sacrée surprise : un flash mob, rien que pour lui, sur la musique de Dirty Dancing.

Après déjà quelques apéros, Channing Tatum, sa femme Jenna Dewan et leurs amis sont arrivés au Southern Hospitality. Sur le dancefloor, la jeune actrice réservait une surprise à son mari : un flash mob sur la musique de Dirty Dancing. Recréant sous les yeux de Tatum la célèbre chorégraphie du regretté Patrick Swayze et de Jennifer Grey, Jenna Dewan va jusqu'à réaliser le périlleux porté au-dessus des épaules de son partenaire. La jeune femme finit par entraîner Tatum dans la danse, lequel se débrouille pas trop mal. C'est d'ailleurs sur le tournage du film Sexy Dance, sorti en 2006, que les deux amoureux se sont rencontrés.

Un anniversaire, c'est le bon moment pour faire un petit bilan et celui de Tatum est chargé. L'acteur est attendu dans les films 21 Jump Street, le 20 juin, et dans G.I. Joe : Conspiration, le 1er août. Il vient par ailleurs de boucler le tournage du nouveau film de Steven Soderbergh, baptisé Magic Mike. Il tourne actuellement The Bitter Pill, toujours sous la direction de Soderbergh.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel