Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

GI Joe 2 : La bombe Adrianne Palicki n'a pas peur de Bruce Willis et The Rock

5 photos
Lancer le diaporama

Dans la veine de Battleship, adaptation tonitruante de la bataille navale avec des soldats, des aliens et Rihanna, G.I. Joe 2 : Retaliation ne laisse planer aucun doute quant à sa manière de mettre en scène le personnage typiquement américain, découvert dans une bande dessinée de la Seconde Guerre Mondiale.

Survolté, explosif et hautement sportif, le deuxième volet des aventures militaires musclées s'ouvre sur le massacre en règle de l'armée dans sa base en plein désert. Seuls rescapés, trois soldats se lèvent et entament leurs "représailles" contre leur ennemi Zartan. Aux côtés de Channing Tatum, déjà au générique du premier volet, et Dwayne "The Rock" Johnson, c'est la belle Adrianne Palicki qui assure le spectacle glamour et succède à Sienna Miller et Rachel Nichols. Le trio sera épaulé par Bruce Willis, de passage pour séduire la jolie actrice.

Découverte dans la série Friday Night Lights, Adrianne Palicki est bien connue des fans de bande dessinée puisqu'elle tenait le rôle titre de la dernière série Wonder Woman, avortée avant toute diffusion. Dans G.I. Joe 2 : Retaliation, elle donnera notamment la réplique à la Française Élodie Yung, également à l'affiche de Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes.

D'abord pressenti pour revenir derrière la caméra, Stephen Sommers (La Momie) laisse finalement la place à Jon M. Chu (Justin Bieber : Never say never) pour ce blockbuster qui débarque le 29 juin 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image