Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Son biopic "Never say Never" débarque en France !

5 photos
Lancer le diaporama

Après avoir dévoilé pour la première fois le trailer de son biopic Never say Never à son public lors d'un concert à Los Angeles, voilà que sa bande-annonce française a été dévoilée.

On y retrouve Justin Bieber, à plusieurs étapes de son enfance dans des séquences filmées avec la caméscope de tata... et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Canadien superstar aujourd'hui âgé de 16 ans avait déjà le rythme dans la peau...

Outre-Atlantique, le film Never say Never sortira le 11 février 2011, tandis qu'il investira les salles obscures françaises à partir du 20 avril, en pleines vacances de Pâques.

Et n'oubliez pas qu'en attendant la sortie du film en 3D de Justin Bieber, il sera toujours temps d'aller l'applaudir sur la scène de Bercy, le 29 mars 2011, pour un concert unique avec Willow Smith en première partie.

De plus, voici une nouvelle qui va ravir les fans du p'tit Bieb's : la société Panini America vient de s'acquitter des droits d'exploitation de vignettes d'autocollantes (qui seront au nombre de 30) et d'une collection de 150 cartes à collectionner à l'effigie de Justin Bieber. Elles arriveront dans les magasins Walmart, Target et Toys'R'Us dans les prochains jours.

Enfin, notez que la société Bluewater vient de publier la couverture de la bande dessinée à l'effigie de Justin Bieber dont nous vous annoncions la sortie, il y a quelques semaines. Elle devrait être disponible aux Etats-Unis, à partir du mois de mars.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel