Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco éblouissante en robe sirène au Gala de la Croix-Rouge

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco arrivent à la 70ème édition du gala de la Croix Rouge monegasque à Monaco le 27 juillet 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
54 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco arrivent à la 70ème édition du gala de la Croix Rouge monegasque à Monaco le 27 juillet 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
Charlene de Monaco s'est choisie une tenue de princesse particulièrement seyante pour les 70 ans du Gala de la Croix-Rouge. Au bras du prince Albert, l'ancienne nageuse a profité d'un concert de Seal en compagnie d'Adriana Karembeu et Teddy Riner.

Pour célébrer la 70e édition du Gala de la Croix-Rouge, le prince Albert et Charlene étaient bien évidemment présents à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, vendredi 27 juillet 2018. La princesse de Monaco a fait une arrivée éblouissante dans sa robe sirène signée Atelier Versace. Une création sur-mesure qui n'est pas sans rappeler la fameuse robe Jean-Paul Gaultier que portait Marion Cotillard lors de la remise de son Oscar en 2008. Albert de Monaco semble quant à lui remis de son récent coup de fatigue.

Les parents de Jacques et Gabriella (3 ans et demi) ont ouvert le bal. Ils ont pu apprécier la performance du chanteur Seal, invité star de cette édition anniversaire et escorté d'Adriana Karembeu. Radieuse dans sa robe rouge, la future maman a volontiers esquissé quelques pas de danse avec l'interprète de Kiss From a Rose.

Du côté des autres invités privilégiés, le médecin et animateur Michel Cymes a pris part à la soirée caritative au côté de son épouse, Nathalie. Sur leur trente et un, le champion de judoTeddy Riner, l'animatrice Maïtena Biraben, Bernard Montiel et l'artiste Richard Orlinski étaient également de la partie. Retour sur la soirée en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
Tony Parker sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel