Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Essai transformé avec les apprentis rugbymen

La princesse Charlene de Monaco au milieu des enfants lors du 4e Challenge Sainte-Dévote de Rugby au Stade Louis II de Monaco, le 1er février 2014
23 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco au milieu des enfants lors du 4e Challenge Sainte-Dévote de Rugby au Stade Louis II de Monaco, le 1er février 2014

Alors que son époux le prince Albert de Monaco assistait au mariage neigeux de son neveu Andrea Casiraghi à Gstaad avec la belle Tatiana Santo Domingo, Charlene était elle en principauté afin de participer à un événement organisé par sa fondation et la Fédération Monégasque de Rugby (FMR).

Si le vendredi 31 janvier la princesse était bien présente à Gstaad pour descendre les pistes et participer à la soirée fondue au célèbre restaurant Eggli, où les familles et les proches des mariés étaient présents, elle était de retour sur le Rocher ce samedi 1er janvier. Sa Fondation, qui porte son nom, organisait au Stade Louis II le Challenge Sainte-Dévote, du nom de la Sainte Patronne de la principauté qui est célébrée depuis le début de la semaine.

Au côté de la princesse, qui s'est entourée de sportifs de haut niveau pour soutenir les actions de la Fondation Princesse Charlene de Monaco, des rugbymen professionnels s'étaient donnés rendez-vous à Louis II. Et notamment le champion de France castrais Mathieu Bonello, ainsi que les internationaux du Rugby Club Toulonnais, l'Anglais Andrew Sheridan, le All-Black Ali Williams et l'Argentin Juan Martín Fernández.

Tout au long de la journée, ils auront accompagné les jeunes rugbymen venus de Corse, d'Espagne et d'Italie, distillant conseils et rappelant avec enthousiasme les valeurs du rugby. En parralèle de ce challenge qui aura vu les Corses de Lucciana, village où est supposée avoir vu le jour Sainte Dévote, battre les Monégasques, de nombreux ateliers pédagogiques et parcours adaptés étaient proposés à une cinquantaine de jeunes handicapés, tous heureux de pouvoir s'essayer aux joies de l'Ovalie.

Souriante, disponible et attentionnée, la princesse aura passé un merveilleux moment auprès de tous les enfants, bien accompagnés des stars du rugby. Un instant de bonheur partagé par les rugbymen en herbe, dont le sourire faisait plaisir à voir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel